Ent peinture

Démarré par J-P L, Décembre 03, 2024, 12:44:10

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 20:02:00Objectivement que peut-on dire de cette photocopie, sans saveurs ?
Parle nous de ton émotion, de la technique judicieuse pour arriver à générer ce chef-d'œuvre que nous parvenons pas à voire. Vends là nous, argumente, prouves nous que tu as raison.

A+

Encore une fois, tu ne viends poser des questions que sur mes fils.

Pourquoi ne le fais-tu pas sur les autres ?

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 20:02:00Objectivement que peut-on dire de cette photocopie, sans saveurs ?
Parle nous de ton émotion, de la technique judicieuse pour arriver à générer ce chef-d'œuvre que nous parvenons pas à voire. Vends là nous, argumente, prouves nous que tu as raison.

A+

Tu rigoles ? Au mieux, il peut dire après réflexion, hein ?  >:(

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 20:26:15Encore une fois, tu ne viends poser des questions que sur mes fils.

Pourquoi ne le fais-tu pas sur les autres ?

Soit tu ne lis pas les commentaires, soit tu as une lecture sélective ou bien tu ne comprends pas ce que tu lis. Mais les trois cumulées c'est possible aussi, tu ne crois pas ?

Si tu veux des pouces bleus, c'est possible aussi.

A+

J-P L

Si je lis
Et il n' y a que sur mes fils que tu agis comme ça
Mais bon tu vas prétendre le contraire

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 21:59:07Si je lis
Et il n' y a que sur mes fils que tu agis comme ça
Mais bon tu vas prétendre le contraire

Tu n'as pas la moindre idée pourquoi ?

A+

J-P L

L'idée est que tu te pense supérieur

salamander

L'auteur a ce don incroyable pour esquiver le sujet de la photographie, c'est un peu comme tenter d'apprendre la géométrie à une mouche !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Décembre 05, 2024, 09:45:54L'auteur a ce don incroyable pour esquiver le sujet de la photographie, c'est un peu comme tenter d'apprendre la géométrie à une mouche !

:D  ;D  :D

poc128

La lumière est absente ce qui avec le manque de contraste nous donne une image sans saveur et sans valeur ajoutée.
En plus on ne voit aucun essai de rattrapage des défauts cités.
Pas pour moi celle ci.
Take a walk on the wild side..