Santé les mecs, j'ai amené le pinard....

Démarré par labat, Décembre 05, 2024, 12:48:57

« précédent - suivant »

labat

Citation de: miatafan le Décembre 06, 2024, 16:49:36Non, on est bien sur du pinard.
Un vin, c'est bouché avec un bouchon, pas avec une capsule vissée en alu  >:(
Vrai aussi mais ne pas oublier la dialectique et le plaisir...une virée avec les amis, une terrasse on dit bien souvent "on se fait un petit pinard...on est pas bien là heureux tranquilles décontractés du gant"...ou l'étage dessus "on se fait un petit ballon" ne pas oublier l'étage des guinguettes "...et le petit blanc".
Pourvu qu'il y ait le plaisir !

labat

Citation de: poc128 le Décembre 05, 2024, 18:18:30Il y a même des vignes en plein Paname, à Montmartre et ils en font un pinard qu'honnêtement je n'ai jamais goûté.
Sinon, la photo n'est pas trop mal même si la lumière n'est pô top top.
 ;)
...Oui Poc,  la lumière...bien difficile à sortir sur les photos prises en magasins les vitrines sur la lumière extérieure et la lumière intérieure, il faut jouer là avec des balances de blanc des plus délicates...sans compter les arrières plans à trouver neutres ou pas...tout cela devient le jeu de la photo, son défi...tu le sais aussi bien que moi voir mieux...Je trouve dans les photos cuisines en des endroits différents toujours ces difficultés là...toujours ces plaisirs là...maitriser ces lumières ingrates...hier je me suis "foutu en l'air" dans un resto une série de photos...j'étais fou de rage...
Tu sais cela aussi...