Champ, contre-champ

Démarré par zuiko, Décembre 05, 2024, 00:15:27

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Seb Cst le Décembre 05, 2024, 22:53:08Les passeurs d'âme sont les clés de notre existence. A charge pour nous de provoquer la chance de les rencontrer, puis de cultiver la relation.
Le désert a son charme, inépuisable.

Je ne connais ces îles qu'au Printemps, ou en toute fin d'hiver. En Avril ou Mai la floraison bat son plein.
Et les ruelles sont quasi désertes, sauf à la Pâque orthodoxe bien sûr.

J'espère qu'on m'y invitera à cette saison, on ne sait jamais, si mes photos plaisaient ;)

Citation de: Verso92 le Décembre 06, 2024, 00:00:30Eh bien, c'est un tort : tu vois...  ;-)

Dans ce cas, c'est sûr (quoique le sol ici... j'ai des doutes) mais vois-tu, quand je pense carré à la prise de vue, je trouve que la probabilité d'un "repentir" au post-traitement va le plus souvent dans le sens de l'horizontal que du vertical, d'où mon choix standard... Et puis ma visée horizontale est beaucoup plus confortable aussi avec mon boitier, il y a déjà assez de choses à penser à la prise de vue pour m'infliger une contorsion supplémentaire. ;)

Tomzé

J'aime assez la composition et son côté graphique. Je trouve la photo bien équilibrée avec une répartition des masses intéressante. Un plus pour la version de philo_marche.
Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

Citation de: Tomzé le Décembre 06, 2024, 13:12:41J'aime assez la composition et son côté graphique. Je trouve la photo bien équilibrée avec une répartition des masses intéressante. Un plus pour la version de philo_marche.

J'ai repris, avec le RAW, la direction de de correction de philo_marche qui était effectivement pertinente, j'ai juste été un peu moins radical pour ne pas nuire à la cohérence de la série.
Merci pour ton appréciation sur la composition :)