LU

Démarré par Jolanissa, Décembre 03, 2024, 21:17:02

« précédent - suivant »

Jolanissa

Réclame pour Lu

Un peu de guingois j'avoue, l'environnement n'était pas très coopératif.

zuiko

Citation de: Jolanissa le Décembre 03, 2024, 21:17:02Réclame pour Lu

Un peu de guingois j'avoue, l'environnement n'était pas très coopératif.

Là forcément, tu me prends par les sentiments...
Et tu sais quoi, pour moi, ta photo sent la framboise...

C'était il y bien longtemps maintenant,
on passait en auto sur "le pont de chez LU" et la framboise habitait soudain parmi nous jusqu'à la maison,
et puis, il y avait aussi la copine de la collègue de ma boite qui lui dealait des brisures de "pailles d'or", fourrées à la framboise, on sniffait chacun son tour le sac dans notre bureau,
une année, mon équipe "corpo" de tennis de table avait tiré au sort une poule où se trouvait une équipe LU, alors à la rencontre "aller" nous avons joué "chez LU", les tables de ping-pong étaient disposées dans l'usine entre les cuves qui brassaient ... de la framboise. Nous avons perdu, terrassés par les effluves. Au retour, nous avons eu notre revanche, chez nous cela ne sentait rien ;)

Alors forcément ta photo est magnifique !  :)

Stepbystep

Telle quelle, ça me semble trop descriptif. Peut-être fallait-il intégrer l'environnement ?

agl33

Bien vu ces anciennes pub.

Jolanissa

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2024, 23:36:16Là forcément, tu me prends par les sentiments...
Et tu sais quoi, pour moi, ta photo sent la framboise...

C'était il y bien longtemps maintenant,
on passait en auto sur "le pont de chez LU" et la framboise habitait soudain parmi nous jusqu'à la maison,
et puis, il y avait aussi la copine de la collègue de ma boite qui lui dealait des brisures de "pailles d'or", fourrées à la framboise, on sniffait chacun son tour le sac dans notre bureau,
une année, mon équipe "corpo" de tennis de table avait tiré au sort une poule où se trouvait une équipe LU, alors à la rencontre "aller" nous avons joué "chez LU", les tables de ping-pong étaient disposées dans l'usine entre les cuves qui brassaient ... de la framboise. Nous avons perdu, terrassés par les effluves. Au retour, nous avons eu notre revanche, chez nous cela ne sentait rien ;)

Alors forcément ta photo est magnifique !  :)

Ah, magnifique, oui. Bon, je pourrais faire mieux, et je vais d'ailleurs m'y atteler. Merci pour ce moment de nostalgie évoqué.

Citation de: Stepbystep le Décembre 04, 2024, 00:19:32Telle quelle, ça me semble trop descriptif. Peut-être fallait-il intégrer l'environnement ?

Oui, peut-être, mais j'ai choisi de minimiser les éléments environnementaux, Alors, je continue sur ce parti pris.

Citation de: agl33 le Décembre 04, 2024, 09:17:03Bien vu ces anciennes pub.

Elle sont rares mais j'en trouve encore quelques unes sur ma route. 

zuiko

Citation de: Stepbystep le Décembre 04, 2024, 00:19:32Telle quelle, ça me semble trop descriptif. Peut-être fallait-il intégrer l'environnement ?

Pas d'accord car ici c'est le hors champ qui prévaut  : la framboise qui embaume et craque sous sa carapace de gaufrette, le p'tit beurre qui font dans le café au lait et qu'on commence par ses "oreilles"... ;)

Jolanissa

Peut être mieux comme ça...