Alice

Démarré par Tomzé, Décembre 03, 2024, 17:20:38

« précédent - suivant »

Bernard34


nedj

C'est la version initiale que je préfère car elle sort des sentiers battus, l'importance donnée au mur est pour moi justement un atout, j'irai même jusqu'à désirer la version "scalpée" proposée plus haut qui polarise l'attention sur le regard.

Tomzé

Citation de: nedj le Décembre 06, 2024, 10:42:13C'est la version initiale que je préfère car elle sort des sentiers battus, l'importance donnée au mur est pour moi justement un atout, j'irai même jusqu'à désirer la version "scalpée" proposée plus haut qui polarise l'attention sur le regard.

1/ c'était mon intention au départ à la pdv, mais avec certains avis négatifs, j'arrivais à douter.
2/ avec revisionnage de la propo de salamander, pourquoi pas.
Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Citation de: Tomzé le Décembre 05, 2024, 14:52:57Voici une autre prise
Ah oui...celle-ci sied bien a mon regard
Denis ;)

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Décembre 06, 2024, 01:00:02Merci mon poc :)
Il y a deux personnes que j'execre sur le forum il s'agit de mère Denis tomze et du multiple pseudo M L.
Ils me le rendent bien c'est normal  >:(  ;D
Définition d'exécrer d'après le CNRTL : "Éprouver pour quelqu'un un sentiment d'horreur et de haine."
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse en arriver à un tel sentiment pour des sujets aussi dérisoires que ceux qui nous occupent ici. De même, je ne saisis pas l'intérêt d'intervenir sur les fils de ces personnes simplement pour afficher son aversion à leur égard. Il doit y avoir un plaisir malsain qui m'échappe, J'aurais dû faire des études de psychologie  ;D