Est-il mort ?

Démarré par nedj, Décembre 06, 2024, 11:27:28

« précédent - suivant »

nedj

raymondheru

une bande de bleu en moins en haut, sinon c'est bien.

zuiko

Classique et bien réalisé, un peu trop de haut peut-être ?

Crinquet80

Citation de: nedj le Décembre 06, 2024, 11:27:28Pour avis ... Merci

Est-il mort ?

Un jardinier serait dans l'incapacité de te répondre car il est impossible de voir s'il y a des bourgeons sur les branches !

Un spectateur passerait assez vite à la photo suivante, la photo présentée ne l'intéressant pas !  ::)

nedj

Citation de: raymondheru le Décembre 06, 2024, 11:29:51une bande de bleu en moins en haut, sinon c'est bien.
Citation de: zuiko le Décembre 06, 2024, 11:31:55Classique et bien réalisé, un peu trop de haut peut-être ?

Merci pour vos avis, j'ai hésité entre un 16:10 et le plus classique 3:2, j'ai choisi la version allongé car c'était un peu l'idée de ce cliché, pour laisser de la place à une éventuelle croissance ;)

Citation de: Crinquet80 le Décembre 06, 2024, 11:34:48Un jardinier serait dans l'incapacité de te répondre car il est impossible de voir s'il y a des bourgeons sur les branches !
Un spectateur passerait assez vite à la photo suivante, la photo présentée ne l'intéressant pas !  ::)
La question du titre n'est pas à prendre au 1° degré ;)
L'idée était de faire un triptyque mais la teinte du ciel des 2 autres est trop différente.
Sinon je vais passer assez rapidement à la critique suivante ... s'il en ait ;)

yaquinclic

Salut nedj

Le même constat que les copains pour le haut.

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Décembre 07, 2024, 11:01:35Salut nedj

Le même constat que les copains pour le haut.

A+ ;)
Merci yaquinclic.
La même réponse : " j'ai hésité entre un 16:10 et le plus classique 3:2, j'ai choisi la version allongé car c'était un peu l'idée de ce cliché, pour laisser de la place à une éventuelle croissance ... "