3ème... et dernier matin.

Démarré par Bordelo64, Décembre 08, 2024, 12:35:59

« précédent - suivant »

Bordelo64

(Pour ceux qui auront suivi).
Pas celle que je préfère, mais je voulais clore le chapitre.
Celle-ci essaie de faire la synthèse de ce qui a été relevé sur les deux autres, j'espère avoir bien travaillé. Pour ce qui est de l'intérêt de cette vue ou de son côté ordinaire, je n'ai rien pu de plus, désolé. :)
Cdlt.

Stepbystep

Dans les dernières, je la trouve beaucoup mieux. Je me demande si ça ne serait pas mieux d'en faire un pano haut et supprimer le petit rocher du bas.

agl33

A part la légère penchitude à droite tout va bien pour moi.  ;-)

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Décembre 08, 2024, 12:38:11Dans les dernières, je la trouve beaucoup mieux. Je me demande si ça ne serait pas mieux d'en faire un pano haut et supprimer le petit rocher du bas.
Ah? Je l'aime bien moi ce petit rocher... il raconte des choses sur un potentiel risque de naufrage. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2024, 12:43:14A part la légère penchitude à droite tout va bien pour moi.  ;-)
Bah, c'est sûr, c'est marée montante! A marée descendante ça penche vers la gauche...  8)  :laugh:
Oui, c'est vrai, ça m'avait échappé...

Merci à tous les deux pour votre passage.
Cdlt.

agl33

Citation de: Bordelo64 le Décembre 08, 2024, 17:56:10Ah? Je l'aime bien moi ce petit rocher... il raconte des choses sur un potentiel risque de naufrage. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Bah, c'est sûr, c'est marée montante! A marée descendante ça penche vers la gauche...  8)  :laugh:
Oui, c'est vrai, ça m'avait échappé...

Merci à tous les deux pour votre passage.
Cdlt.

;-)

zuiko

Citation de: Bordelo64 le Décembre 08, 2024, 17:56:10Ah? Je l'aime bien moi ce petit rocher... il raconte des choses sur un potentiel risque de naufrage. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Pour moi, en composition, un triangle des points remarquables est plus puissant qu'une simple ligne.
Donc, ici, le petit rocher équilibre le regard entre le gros rocher et les éléments sur la crête (phare ?).

Clic-Clac 51

Juste revoir la légère penchitude, tout le reste me va
Denis ;)