-Qui n’a jamais cherché des cailloux?-

Démarré par Pichoun, Décembre 09, 2024, 16:52:55

« précédent - suivant »

agl33

macarel12

zuiko

Ce n'est pas mal du tout mais j'ai un peu de mal à distinguer le visage du personnage.

Jolanissa

Pas mal, j'aime bien aussi et le noir et blanc est joliment restitué.

Nikon Nissoumi

vivaldi33

Pichoun

Merci des retours.

Concernant une meilleure visibilité du visage, je pourrais légèrement éclaircir la zone, mais pas sûr que cela apporte quelque chose. 😉

miatafan

J'aime moins celle-ci, la petite est trop... petite et tu n'as pas été aidé par la couleur du tee-shirt clair.

Stepbystep

Un peu la même impression, ta fille est un peu trop petite et dans une position recroquevillée qui ne la met pas en valeur. Le reste de l'image me semble un peu vide malgré la fuyante créée par le chemin.

RG1945

je ne suis pas trop d'accord avec les critiques précédentes (tout en les respectant, bien sûr) la taille de la fillette et son visage n'ont pas une importance capitale. seul compte le geste et la posture qui montre l'intérêt de la fillette pour ce qu'elle est entrain de faire.
Pour l'anecdote et le sourire, lors de mon dernier déménagement, il y a 13 ans, lorsque je me suis attaqué à la chambre de mon fils, j'ai extirpé quelque 10 kg de pierres, un vrai facteur Cheval!
Amicalement  Roger

brunotroussier

Bruno38

Olga

Bernard34

Je pense que tu es un peu loin de la jeune fille  dommage la perspective est sympa comme le traitement d'ailleurs ;)

Pichoun

Merci à vous.

C'est toujours intéressant d'avoir des avis contradictoires.

Je ne dis pas que j'ai raison, mais je pense que la distance permet à l'image d'être plus évocatrice.

Roger, 10kg quand même... ;D

RG1945

Amicalement  Roger