Votre image de la semaine // 30/11 au 06/12

Démarré par Larchi, Décembre 09, 2024, 10:05:28

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (30/11 au 06/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Toutes mes confuses pour ce retard, j'ai été bien occupé vendredi et pas du tout devant mon ordi.
Pensez-vous qu'ill faudrait que je fasse un double des clés de la vitrine pour les confier à quelqu'un ?
La voie est libre, à vos partages !

shikasta

sportif

Un bonjour d'un jardin villageois
Sportif
..

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Luthval

Hérons garde-bœufs au-dessus du jardin.

agl33

papydu25

un tout autre exercice, la fête des lumières à Lyon.
première sortie avec le Z8 et le 24-120...à main levée bien sur
Daniel

FVDB

Belle photo de la Fête des lumières mais est-elle bien à sa place dans la section "Vos images Nature" ???

papydu25

Merci de supprimer mon intervention hors cadre >:D

Ludo37

l'étourneau est magnifique ! bravo sportif .
Ludo

Did39

al1sth

Tournepierres au Croisic
Alain Lalieu.

agl33

Mex (alias Jmc)

Allez une de plus à F5  250 ISO à 1/3200 au 500mm

Jean mi

agl33

Larchi

Bravo pour vos contributions inspirées !
J'ai créé ce fil dans la section "vos images nature" car je ne savais pas trop où le mettre à l'époque.
Ceci dit, c'est un fil assez souple qui autorise quelques glissements hors cadre, pour le plaisir de tous.
Ne vous privez pas, c'est simplement du partage.

Je ferme cette vitrine et j'ouvre la suivante de suite.
Rendez-vous de l'autre côté !

papydu25

Merci de ta tolérance, tous n'ont pas la même ouverture d'esprit, hélas