Sans titre

Démarré par J-P L, Décembre 10, 2024, 17:30:32

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

pounk

Sérieusement, tu espères quoi comme avis sur ce genre de photo ?
Du coup, histoire de faire bosser ton pote le modérateur :

vernhet

J-P L

Citation de: pounk le Décembre 11, 2024, 16:24:00Du coup, histoire de faire bosser ton pote le modérateur :
Pour un fois j'aime bien

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 17:15:52Pour un fois j'aime bien

Tu vas refiler des étrennes à ton modo larbin préféré ? ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 18:44:11Tu vas refiler des étrennes à ton modo larbin préféré ? ;D

Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ? 

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 20:59:09Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ?

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !
Ça te va comme critique ? ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:09:58Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !
" minable , tu as dis minable ; comme c'est minable ".
GD .

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:09:58Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !

Par cette réponse, tu prouves encore une fois que tu es complètement incapable de formuler une véritable critique. Non, ce qui te fait rester sur le forum, c'est ton obsession de me voir banni, mais, vois-tu, j'ai décidé de ne pas rentrer dans ton jeu ridicule, ton jeu consistant à provoquer encore et encore. Alors, le jour où tu seras en mesure de parler honnêtement de photo avec des arguments dignes de ce nom, avec un jugement sans aucune animosité, mais là, je crois que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

Crinquet80

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:32:52" minable , tu as dis minable ; comme c'est minable ".
GD .

2g ?

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:36:592g ?
j'apprécierais que nous ayons au moins un centre d'intérêt en commun .
par exemple , quel est ton chanteur ( chanteuse ) préféré ?

agl33

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:32:52" minable , tu as dis minable ; comme c'est minable ".
GD .

Minable  ;D  :D  ;D

agl33

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:43:33j'apprécierais que nous ayons au moins un centre d'intérêt en commun .
par exemple , quel est ton chanteur ( chanteuse ) préféré ?

Ce qui est sur, ce n'est pas le français.

Clic-Clac 51

Pour ce qui est de la photo...je n'ai pas grand chose a en dire.
Mais cela me rappelle et me permets de te souhaiter, ainsi qu'un tous les chassimiens, de bonnes fêtes de fin d'année

J'espère également qu'a cette occasion un peu plus de calme, sérénité et des com plus mesurés de la part de tous (j'appuie bien sur tous, car nul devrait se sentir au dessus de la mêlée).

Denis ;)

J-P L

Merci Denis pour ton retour.

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 12, 2024, 11:37:16tous (j'appuie bien sur tous, car nul devrait se sentir au dessus de la mêlée).

De la part de crinquet, agl33 et quelque autres je doute.

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:39:34De la part de crinquet, agl33 et quelque autres je doute.
Oui, on est bien d'accord. Mais...ni toi, ni moi ne devons nous en exclure...car on y participe peut être
Denis ;)

labat

Joyeuses fêtes en retour à toi aussi.

J-P L