Psyché (Alchimie)

Démarré par Arlecchino, Décembre 10, 2024, 22:08:04

« précédent - suivant »

Arlecchino

agl33

zuiko

Portrait de caractère mais les êtres que tu fréquentes sont très particuliers ;)

Seb Cst

Je trouve cette psyché plus riche en "association alchimique" que seule sur fond étoilé.

Malgré tout je trouve l'association de motifs moins forte que sur le reste de la série Alchimie.
Ces motifs semblent plutôt se regarder en chiens de faïence que faire l'amour par entrelacs et convulsions de lignes.
Même s'il est question d'évoquer un miroir quantique vu en coupe, cela me semble plus artificiel qu'à l'accoutumée.

Arlecchino

Citation de: zuiko le Décembre 11, 2024, 14:56:13Portrait de caractère mais les êtres que tu fréquentes sont très particuliers ;)

Ils sont issues de ma faille spatio-temporelle à moi  ;D

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Décembre 11, 2024, 15:15:44Je trouve cette psyché plus riche en "association alchimique" que seule sur fond étoilé.

Malgré tout je trouve l'association de motifs moins forte que sur le reste de la série Alchimie.
Ces motifs semblent plutôt se regarder en chiens de faïence que faire l'amour par entrelacs et convulsions de lignes.
Même s'il est question d'évoquer un miroir quantique vu en coupe, cela me semble plus artificiel qu'à l'accoutumée.

Oui plus riche on est d'accord.
Disons qu'elle se rapproche plus de Lucid en plus ténébreux.

Seb Cst

En tous cas Lucid est fantastique. Tu t'es surpassé !

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Décembre 11, 2024, 16:24:56En tous cas Lucid est fantastique. Tu t'es surpassé !

Merci, c'est vrai, c'est un modèle d'équilibre, mais tu l'a déjà vu, je pense non ?

Seb Cst

Oui je me souviens de cet œil.

Clic-Clac 51

Moins séduit par celle-ci
Je n'arrive pas a trouver les mots juste pour exprimer mon ressenti
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)