Portrait a Ram Buttri

Démarré par Bernard34, Décembre 11, 2024, 02:02:11

« précédent - suivant »

Bernard34

Un petit de plus pour avis ;)
Merci a vous

Nikon Nissoumi

Bien.
Tu aurais pu décaler légèrement ton sujet vers la droite pour que la jeune fille soit moins bord cadre à gauche même si ça passe en l'état (mais peut-être y a-t-il quelqu'un à gauche si j'en crois le bout de basket qui traîne à hauteur de la main  :) ).
Ce qui aurait aussi permis de corriger la verticalité sans états d'âmes (et sans risque de coupes) parce que, si je me fie à l'arrière-plan, ça penche un peu à gauche.
Et sortir élégamment de la sorte (et discrètement) les deux points de lumière en haut du bord droit qui attirent inutilement le regard dans cette zone vide.
Enfin essayer de calmer quelque peu les brillances sur les joues de ton modèle du jour.
Mais c'est quand même une bonne prise, sympa et plutôt pas mal composée. 

FredKelder

Sourire thaï. Je redresserais un poil tout en coupant la bande de droite. Pour la basket, pas de chance.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Pichoun

Effectivement, un poil bord cadre à gauche, mais je trouve que ce cadrage avec les différents éléments, au premier et arrière plan en font une très bonne composition.

artubi

Un très beau sourire vraiment sympathique, le reste, des détails...  ;)

zuiko

Elle a bien fait d'enlever son masque, joli portrait.

Stepbystep

Une bonne image de voyage, mais c'est vrai qu'un petit peu plus à gauche aurait été mieux. Les quelques petits améliorations proposées par NN ne peuvent qu'améliorer cette image.

egtegt²

Perso ce qui me dérange le plus ce sont les reflets sur le visage, sinon j'aime bien cette photo même si je crois que j'aurais apprécié un peu plus large.

agl33

Clic-Clac 51

Un sourire bien capté
J'aurais bien volontiers atténuer les surbrillances du visage
Denis ;)

blibli

Très joli sourire naturel avec, en réponse, un arrière plan qui va vraiment bien.
Du coup, je me demande si le bas de l'image est nécessaire.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci les copains
Blibli je l'aime bien cette statue pourquoi la supprimer ?

brunotroussier

Belle image, Bernard . Un peu bord cadre à gauche et un peu de surbrillance sur le visage, je trouve aussi.
Bruno
Bruno38

blibli

Citation de: Bernard34 le Décembre 12, 2024, 18:48:28Merci les copains
Blibli je l'aime bien cette statue pourquoi la supprimer ?
Si tu l'aimes bien, il faut la garder.
C'est toi le boss.
oeil de berger,coeur d'agneau