On ferme II

Démarré par poc128, Décembre 13, 2024, 19:57:50

« précédent - suivant »

poc128

Les chaises d'un autre point de vue.
Votre avis m'intéresse...
 ;)

Take a walk on the wild side..

zuiko

J'aurais enlevé un peu de haut pour supprimer le "trou noir" ainsi tu aurais eu une pure photo de motif.

J-P L

C'est une photo sans grand intérêt photographique.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 14, 2024, 11:58:02C'est une photo sans grand intérêt photographique.

c'est pas beau d'être rancunier pauvre type.  ::)

Pour la photo je pense aussi qu'un recadrage comme le dit zuiko irait bien.

poc128

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2024, 10:27:38J'aurais enlevé un peu de haut pour supprimer le "trou noir" ainsi tu aurais eu une pure photo de motif.

Genre en changeant de format. Pas con, je vais tenté et si cela me plait je poste.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: J-P L le Décembre 14, 2024, 11:58:02C'est une photo sans grand intérêt photographique.

Merci le nabot minable. ;D  ;D

Citation de: agl33 le Décembre 14, 2024, 12:30:34c'est pas beau d'être rancunier pauvre type.  ::)

Pour la photo je pense aussi qu'un recadrage comme le dit zuiko irait bien.

Ben je m'y mets de suite.
Merci pour ton avis.
 ;)

RG1945

on dirait des instruments de musique, un grand orgue peut être?
Amicalement  Roger

poc128

Voila en format 4/5 et en effet ce n'est pas mal je trouve.
Je ne pense jamais à changer de format, je reste coincé dans le 3/2 comme un vieux qui n'arrive point à sortir de ses habitudes ! :D  ;D
J'espère que c'est mieux comme cela...

poc128

Par contre, l'image mise en ligne est un poil floutue ce qui n'est pas le cas sur le full.
Les mystère de l'informatique ! :D  ;D
 ;)

Verso92

Ce genre de sujet est tentant, mais casse-gueule.

Tu ne t'en es pas trop bien tiré, je trouve, sur ce coup-là (3:2 ou 5:4 n'y changeront pas grand chose, je le crains)...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 12:54:08Ce genre de sujet est tentant, mais casse-gueule.

Tu ne t'en es pas trop bien tiré, je trouve, sur ce coup-là (3:2 ou 5:4 n'y changeront pas grand chose, je le crains)...  ;-)

Le changement de format c'est la faut' à l'aut' là, Zuiko il m'a enduit d'erreur. :D  ;D
C'est vrai que j'aurais pu mieux faire si j'avais eu le temps mais un vigil maousse costaud m'a "gentiment" demandé de décarrer du coup je me suis exécuté.
De toute façon elle ne casse pas trois pattes à un canard alors aucun regret d'autant qu'elle me plait bien à moi. Je n'en ferais pas de grand tirage, je vais la garder dans mon SSD 4 tera tout neuf que j'ai. Comme cela je tri en même temps passkeu y'a du boulot question archivage ! :D  ;D
Merci pour le passage.
 ;) 

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 12:54:08Ce genre de sujet est tentant, mais casse-gueule.

Le lama sort de ce corps......

zuiko

Citation de: poc128 le Décembre 14, 2024, 12:53:17Par contre, l'image mise en ligne est un poil floutue ce qui n'est pas le cas sur le full.
Les mystère de l'informatique ! :D  ;D
 ;)

C'est sûr que le 5:4 (qui me convient très bien) ne change pas grand chose à la faiblesse de profondeur de champ mais fallait s'y attendre ;)

poc128

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2024, 13:17:18C'est sûr que le 5:4 (qui me convient très bien) ne change pas grand chose à la faiblesse de profondeur de champ mais fallait s'y attendre ;)

Si j'avais eu le temps, j'aurais testé différents réglages mais comme dit plus haut, je n'étais pas de taille à contredire le grocosto et testard en plus !
 ;)

phot68

C'est bien tenté, mais ça manque de lisibilité. On a du mal à comprendre ou à discerner ce que tu nous montres
Tu pourrais me dire, que ce n'était pas but...Ouai !  :)
Mais dans ce cas, en ne jouant que sur le graphisme ; ce n'est pas suffisamment épuré 

agl33

Citation de: phot68 le Décembre 14, 2024, 17:38:41C'est bien tenté, mais ça manque de lisibilité. On a du mal à comprendre ou à discerner ce que tu nous montres
Mais dans ce cas, en ne jouant que sur le graphisme ; ce n'est pas suffisamment épuré 

C'est qui "on" ?

poc128

Citation de: phot68 le Décembre 14, 2024, 17:38:41C'est bien tenté, mais ça manque de lisibilité. On a du mal à comprendre ou à discerner ce que tu nous montres

Merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Décembre 14, 2024, 22:40:14C'est qui "on" ?

Je te répondrai bien mais c'est un gros mot ! :D  ;D
 ;)