Enfin seul ?

Démarré par zuiko, Décembre 13, 2024, 10:16:22

« précédent - suivant »

zuiko

Toujours sur cette ile perdue au milieu de la mer Égée... ;)
(Et ce n'est pas une mise en scène)

agl33

Bien vu, beau panorama depuis cette plage.

nedj

La scène avait peut-être du potentiel .... mais honnêtement là elle est loin de "l'extraordinaire"  ;)

tdm

Citation de: zuiko le Décembre 13, 2024, 10:16:22Toujours sur cette ile perdue au milieu de la mer Égée... ;)
(Et ce n'est pas une mise en scène)
" enfin seul " ou " toujours seul " ; vaste questionnement :-)
très bonne illustration ;-)

tdm

Citation de: nedj le Décembre 13, 2024, 14:02:22La scène avait peut-être du potentiel .... mais honnêtement là elle est loin de "l'extraordinaire"  ;)
ça me crispe un peu de lire ça .

Crinquet80

C'est un peu vide, un type sur un transat au loin sur la jetée mais c'est un peu léger pour y trouver un intérêt !

macarel12

Moi elle me plaît bien cette composition.

poc128

Citation de: macarel12 le Décembre 13, 2024, 19:39:11Moi elle me plaît bien cette composition.

Oui moi aussi, je la trouve amusante.
Le traitement est à mon sens à revoir légèrement parce que là ça donne un résultat trop dur pour mes p'tites fovéa.
 ;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Plus de 40 années de pdv (je n'oserais pas dire de photo) pour en arriver là !
Misère !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Décembre 13, 2024, 22:47:40Plus de 40 années de pdv (je n'oserais pas dire de photo) pour en arriver là !
Misère !
toi tu montres rien ; comme ça t'es peinard .
comme d'autres ici .

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 13, 2024, 11:30:21Bien vu, beau panorama depuis cette plage.

Merci :)

Citation de: nedj le Décembre 13, 2024, 14:02:22La scène avait peut-être du potentiel .... mais honnêtement là elle est loin de "l'extraordinaire"  ;)

;)

Citation de: tdm le Décembre 13, 2024, 15:57:50" enfin seul " ou " toujours seul " ; vaste questionnement :-)
très bonne illustration ;-)

On pourrait aussi dire : "je veux être seul" ou titrer "le misanthrope".
Merci pour ton appréciation :)

Citation de: Crinquet80 le Décembre 13, 2024, 16:21:59C'est un peu vide, un type sur un transat au loin sur la jetée mais c'est un peu léger pour y trouver un intérêt !

Tu as raison, c'est vrai, on en a soupé de toutes ces photos de types seuls dans leur transat sur leur ponton dans un paysage d'ile à contre-jour ;)

Citation de: macarel12 le Décembre 13, 2024, 19:39:11Moi elle me plaît bien cette composition.

Merci à toi, cela ne semble pas le cas de tout le monde :)

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 20:13:12Oui moi aussi, je la trouve amusante.
Le traitement est à mon sens à revoir légèrement parce que là ça donne un résultat trop dur pour mes p'tites fovéa.
 ;)

Oui, poc, c'est le côté incongru qui m'a fait déclencher, ce mec qui a pris le temps de trainer ce transat là pour être sûr de ne pas être dérangé.
Quant au contre-jour, il était violent et je n'ai pu faire mieux... ;)
Merci à toi :)

agl33

Citation de: tdm le Décembre 14, 2024, 02:31:50toi tu montres rien ; comme ça t'es peinard .
comme d'autres ici .

Si il montre: https://belt86.wixsite.com/bernardoapvril/l-%C3%A9t%C3%A9-1

Après avoir vu cela, c'est à mourir de rire ses commentaires.

Il ne doute de rien c'est à cela qu'on le reconnait le camélidé.  ;D  :D  ;D

poc128

Je me suis permis...
J'ai réchauffé un poil la scène et apaisé un peu le ciel en haut à gauche de l'image.
J'espère ne pas avoir détruit ta photo.
 ;)

Take a walk on the wild side..

zuiko

Citation de: poc128 le Décembre 14, 2024, 13:26:36Je me suis permis...
J'ai réchauffé un poil la scène et apaisé un peu le ciel en haut à gauche de l'image.
J'espère ne pas avoir détruit ta photo.
 ;)

Non, tu as raison, la direction proposée est bonne, en effet, cette photo était trop froide.
J'ai repris mon traitement dans ce sens mais en y allant un peu plus mollo.
Merci pour ta proposition :)

agl33

Effectivement c'est mieux ainsi.

zuiko

agl33

Clic-Clac 51

La lumière et le côté zen siéent bien a mon regard
Denis ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 12:31:35La lumière et le côté zen siéent bien a mon regard
Denis ;)

Merci Denis
mais pour la zénitude ce n'était pas parfait car ce mec a tiré ce transat sur le ponton alors  qu'avant d'entamer un tour pour faire des photos j'y étais mollement alangui auprès de ma compagne sur la plage déserte.
Qui va à la chasse perd sa place... Mais pas forcément sa femme ;) :)