Home, Sweet Home

Démarré par seba, Décembre 14, 2024, 18:59:25

« précédent - suivant »

seba

Ca donne pas vraiment envie.

Crinquet80

Citation de: seba le Décembre 14, 2024, 18:59:25Ca donne pas vraiment envie.

Ben non, encore moins de prendre ce truc en photo et pire de le poster, VDM !  ::)

tdm

Citation de: seba le Décembre 14, 2024, 18:59:25Ca donne pas vraiment envie.
très évocateur à mon sens , et d'autant plus avec ce qui existait sans doute sous le 208 .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 14, 2024, 19:21:36Ben non, encore moins de prendre ce truc en photo et pire de le poster, VDM !  ::)
?

agl33

Citation de: Arlecchino le Décembre 14, 2024, 19:15:34Ça manque un peu de bas, le dessous du balcon mériterait un peu de lumière et je trouve sur cette version web, un petit manque de netteté, pourtant la technique ça te connais  ;)   

Même avis.  ;)

seba

Citation de: Arlecchino le Décembre 14, 2024, 19:15:34Ça manque un peu de bas, le dessous du balcon mériterait un peu de lumière et je trouve sur cette version web, un petit manque de netteté, pourtant la technique ça te connais  ;) 

Oui c'est vrai il y a du flou de bougé.
Pour le bas, j'avais cadré à ras.
Une version défloutée vite fait.

raymondheru

La correction du flou est assez catastrophique.

Paradis

Le sujet est intéressant et mérite bien un clic.
Mais je reste sur ma faim pour le rendu lumière et texture.
Et cette coupe sèche en bas me dérange beaucoup.
Je sens bien le rendu que tu as voulu au traitement, mais une façade terne, une lumière
fade et un traitement blafard, ça enlève peut être trop d'intérêt à l'image.

seba

Citation de: raymondheru le Décembre 15, 2024, 15:28:47La correction du flou est assez catastrophique.

Oui. j'ai fait ça sur le fichier basse résolution. Grave erreur je crois.

Verso92

A mon avis, une petite correction des perspectives s'impose...

Proposition :

seba

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2024, 18:34:11A mon avis, une petite correction des perspectives s'impose...

Proposition :

Ah oui, très bien.

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2024, 18:34:11A mon avis, une petite correction des perspectives s'impose...

Proposition :

Oui mais pas l'éclaircissement à l'inverse, je reste sur le lugubre d'origine qui me parle.
Reste maintenant à déterminer si la qualité native du fichier permet de conserver cette photo.

seba

Le seuil est vraiment au niveau du terrain.
Pas trop possible de cadrer plus bas. Ou alors avec un peu d'herbe.