Vente livre photos

Démarré par Revelucide, Décembre 15, 2024, 11:21:00

« précédent - suivant »

Revelucide

Bonjour à tous,

Voilà j'ai créé mon premier livre photos/poèmes et je voudrais le mettre en vente sur amazon or sur leur plate-forme Kindle ils ne semblent pas être possible de créer de livre photos. J'étais un peu perdue alors je suis sur les conseils de certains forums allée sur Blurb. Qualité nickel rien à redire mais prix de vente supérieur à 50 euros pour 42 pages sur le site et encore plus cher sur amazon! Comment allier qualité et prix raisonnable? Par quel imprimeur passer ou plate-forme? Je suis complètement perdue.

Merci d'avance pour votre aide.

Belle journée

Lucie

Verso92

La plateforme Blurb me semble en effet idéale pour ce genre de choses.

Trouver (sensiblement) moins cher pour ce genre de prestation (à condition de tenir à un certain niveau de qualité) risque de s'avérer compliqué...

Nikojorj

Les impressions que j'avais vues chez Matisséo étaient un peu meilleures que celles de Blurb que j'utilise régulièrement. Je ne sais pas s'ils font la même prestation de vente aux tiers que Blurb.

Dans les deux cas c'est cher, mais sachant que Blurb s'occupe de la vente et t'évite de gérer des stocks, ça pourrait l'être bien plus.

egtegt²

Pour kindle le problème c'est  que les Kindle ne proposent que du Noir et Blanc destiné au texte, les photos ne rendent absolument rien. On peut les regarder sur tablette ou smartphone avec l'application mais c'est une utilisation à contre courant.