Hantise

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 15, 2024, 12:19:12

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 20, 2024, 02:41:26C'est bizarre ces gens qui répugnent à faire du net, du bien exposé, des textures "naturelles" sous prétexte de choix "esthétiques". Cela me fait penser à un autre art où la représentation d'un beau rendu devient sale et critiquable.

Il en faut pour tous les goûts ou les dégoûts.  ;D

Du reste, le "bizarre" me plaît. C'est un tropisme chez moi.

Donc tout va bien 👌
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 17, 2024, 10:49:17Je pense que c'est bien plus joliment écrit que leur production que j'imagine être, comme d'habitude, médiocre.

Merci pour ce moment  8)  ;)
En tout cas question médiocrité, on est est pas mal placé (mais andrea V te talonne pas mal)
Le match risque d'être serré !

DaveStarWalker

Boh, lui, je le lirai le jour où il saura produire quelque chose.

Sa prose est sans intérêt.

C'est un épiphénomène, comme deux ou trois autres individus parfaitement identifiés... 🥲😅
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 22, 2024, 12:42:46Aigreur que tu nous tiens, c'est vrai qu'en navigant sur votre site vous êtes le number one de la médiocrité.
T'y connais rien en photo !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 22, 2024, 14:25:50Les personnes les moins qualifiées ont une prédisposition à penser qu'elles en savent davantage que les autres.

Bonne journée.

Les personnes les moins qualifiées se font surtout remarquer par la constante vacuité de leurs propos.

Pertinent ce commentaire !

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 22, 2024, 14:25:50Les personnes les moins qualifiées ont une prédisposition à penser qu'elles en savent davantage que les autres.

Bonne journée.

Les personnes les moins qualifiées se font surtout remarquer par la constante vacuité de leurs propos

Pertinent ce commentaire !

Hector06

Vous pouvez pas attendre la récré ?
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Sont pas scolarisés...  ;D
"Age quod agis..." ^_^