Fiat lux

Démarré par hetocy, Décembre 13, 2024, 14:47:47

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Décembre 15, 2024, 20:10:40Oui, comme de la fébrilité devant cette femme.

Peut-être
Cela reste ouvert
C'est l'un des interêts de cette photo

andrea Vassilievski

Intéressant, le décor me plait.

agl33

Citation de: hetocy le Décembre 16, 2024, 20:04:50Cette image fait suite au shooting dans la chapelle dont j'ai tiré la première photo postée ici. Après ce shooting, « chapelle » qui était une commande, j'ai demandé à la modèle de me consacrer cinq minutes de son temps pour faire quelques photos en lumière naturelle
Dans la précipitation, je ne me suis pas rendu compte que la vitesse était trop basse pour une prise de vue à main, levée, d'où les photos floues.
J'ai conservé celle-ci, car je trouvais vraiment qu'elle avait quelque chose en plus, au niveau du regard de l'attitude de la pause et peut-être aussi du flou, je ne sais pas. Ce n'est donc pas un fou intentionnel, mais bien un flou accidentel :)

Merci pour le retour.

FredKelder

Citation de: hetocy le Décembre 16, 2024, 20:04:50J'ai conservé celle-ci, car je trouvais vraiment qu'elle avait quelque chose en plus, au niveau du regard de l'attitude de la pause et peut-être aussi du flou, je ne sais pas.
À mon sens, le flou ne lui apporte rien. L'intérêt de la photo est ailleurs, peut-être que la pose entraîne des courbes moins "attendues" dans le portrait féminin. Je ne distingue pas suffisamment l'expression pour en lire plus. Mais c'est évidemment à toi seulement de voir si c'est à creuser.
L'auteur propose, le lecteur dispose.