Massage thailandais

Démarré par Bernard34, Décembre 17, 2024, 07:54:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab pour avis ;)
Sur le visage c'est du concombre ;)
Merci a vous

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Un peu (trop) sombre cette affaire.
Sinon la prise semble bonne.

agl33

zuiko

Je trouve que ta photo a un caractère plutôt informatif/documentaire, par ailleurs l'éclairage me semble assez ingrat et l'ensemble chargé.

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 17, 2024, 10:37:27Un peu (trop) sombre cette affaire.
Sinon la prise semble bonne.

C'est justement cette ambiance sombre que j'aime bien  :)
"Age quod agis..." ^_^

Olga

Je suis un peu réservé sur la lumière: des hautes lumières sur les flancs des massés, les visage des masseurs ne se détachant pas assez.
Dommage, parce que j'aime bien la composition et le sujet.

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: zuiko le Décembre 17, 2024, 11:07:06l'éclairage me semble assez ingrat et l'ensemble chargé.
C'est justement ce qui me plait dans cette image sans aucune prétention artistique comme toit ce que je montre ;)

urka

Il y a bien cet oreiller, au centre de l' image, qui me paraît surex. mais l' ensemble est superbe, pour moi! ;)
André.

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2024, 12:40:35Merci a vous tousC'est justement ce qui me plait dans cette image sans aucune prétention artistique comme toit ce que je montre  ;)

Que tu le veuilles ou non, certaines de tes photos détiennent bien intrinsèquement, une "prétention artistique" ;)

Bernard34

Citation de: zuiko le Décembre 17, 2024, 15:24:16Que tu le veuilles ou non, certaines de tes photos détiennent bien intrinsèquement, une "prétention artistique" ;)
Je suis souvent dans le portrait et le temoignage de ce que je vos dans la rue

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2024, 15:35:52Je suis souvent dans le portrait et le temoignage de ce que je vos dans la rue

Pourquoi ce genre n'aurait-il pas droit au qualificatif d'artistique ?

Bernard34

Citation de: zuiko le Décembre 17, 2024, 15:44:28Pourquoi ce genre n'aurait-il pas droit au qualificatif d'artistique ?
Parce que je me sens plus reporter qu'artiste ;)
Mais j'essaie d'écrire en N&B ;)

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2024, 15:50:01Parce que je me sens plus reporter qu'artiste ;)
Mais j'essaie d'écrire en N&B ;)

Mais pour moi, un reporter EST un artiste !  :)

artubi

Le sujet est intéressant et bien vu.
Le côté sombre reflète sûrement ce que Bernard a vu.
Seul le coussin blanc claque un peu trop dans cette ambiance.  ;)

vivaldi33

Citation de: artubi le Décembre 17, 2024, 16:41:51Le sujet est intéressant et bien vu.
Le côté sombre reflète sûrement ce que Bernard a vu.
Seul le coussin blanc claque un peu trop dans cette ambiance.  ;)
Le côté sombre sans doute, je suis plus circonspect sur ce traitement NB qui vire souvent à la caricature.

Stepbystep

Je trouve que le rendu est encore assez métallique, comme l'autre fois.

Tomzé

Citation de: artubi le Décembre 17, 2024, 16:41:51Le côté sombre reflète sûrement ce que Bernard a vu.

Je serais curieux de voir le fichier original
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Oui c'est sombre et c'est comme ça que je l'ai vu ok le coussin peut etre attenué
Bon si ma musique est caricaturale je la remets dans ma guitare comme disait Brassens
Et la curiosité est un très vilain défaut
Merci a vous tous...enfin presque ;)  :D

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2024, 18:53:48Oui c'est sombre et c'est comme ça que je l'ai vu ok le coussin peut etre attenué
Bon si ma musique est caricaturale je la remets dans ma guitare comme disait Brassens
Et la curiosité est un très vilain défaut
Merci a vous tous...enfin presque ;)  :D
Sois sans crainte, tu n'es pas encore au stade de gérer la rançon de la gloire et tu peux t'endormir comme un loir  ;)

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Décembre 17, 2024, 20:36:59Sois sans crainte, tu n'es pas encore au stade de gérer la rançon de la gloire et tu peux t'endormir comme un loir  ;)
Avec un tel pseudo tu connais la musique  ;D je n'ai surtout pas cette prétention là. :-*