Hébé, la divine

Démarré par andrea Vassilievski, Décembre 17, 2024, 00:29:30

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 17, 2024, 16:23:17Ça ouvre des perspectives tout de même...

Rien ne peut plus nous empêcher d'aller en convention déguisés en cosplay d'andrea, et ainsi toucher le ticket d'entrée à bas prix, air assuré, clefs de peugeot apparentes et source trop basse  ;D

Il est peut être un peu déformé avec une épaule atrophiée, l'empêchant de lever le flash plus haut que cette dernière façon Éphialtès et son bouclier.

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Décembre 17, 2024, 16:23:17clefs de peugeot apparentes ;D
Malheureux ! Surtout pas une Peugeot. À la rigueur une Renault (par ex. une Rafale). Bon, si vous voulez vous faire une tenue complète d'Andréa, il faudra vous acheter une Mercedes-Benz.

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Décembre 17, 2024, 15:45:01.. vu la dilatation des pupilles...
Sans doute que le fonctionnement naturel des yeux vous échappe. C'est ce qu'il arrive lorsque l'on est dans un endroit assez sombre et le flash aussi bref soit-il n'y changera rien.
Normal que vous ne sachiez pas cela, lorsque l'on fait toujours des séances photos interminables en vase clos au studio Albert 1er.
Sinon, je doute avoir eu le temps de lui faire peur, je suis resté avec elle maximum deux minutes chrono pour les prises de vue et on a discuté ensuite sur la précédente fois où l'on s'était vu. On a même recherché ces images, en vain, car c'était trop ancien !

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 17, 2024, 18:37:54, je suis resté avec elle maximum deux minutes chrono pour les prises de vue !

D'où le résultat...Même si je pense que quelques heures n'y auraient rien changé...

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Décembre 17, 2024, 18:59:05D'où le résultat...Même si je pense que quelques heures n'y auraient rien changé...
Je me doute que vous, vous allez mettre tout ce temps à produire une seule image insipide d'une ballerine sur-ex qui lève les jambes en l'air ! Mouvement hyper naturel et expressif que tout le monde fait le matin au saut du lit.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 17, 2024, 19:21:29Je me doute que vous, vous allez mettre tout ce temps à produire une seule image insipide d'une ballerine sur-ex qui lève les jambes en l'air ! Mouvement hyper naturel et expressif que tout le monde fait le matin au saut du lit.

Vous m'inquiétez...Consultez.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 17, 2024, 18:37:54Sans doute que le fonctionnement naturel des yeux vous échappe. C'est ce qu'il arrive lorsque l'on est dans un endroit assez sombre et le flash aussi bref soit-il n'y changera rien.
Normal que vous ne sachiez pas cela, lorsque l'on fait toujours des séances photos interminables en vase clos au studio Albert 1er.
Sinon, je doute avoir eu le temps de lui faire peur, je suis resté avec elle maximum deux minutes chrono pour les prises de vue et on a discuté ensuite sur la précédente fois où l'on s'était vu. On a même recherché ces images, en vain, car c'était trop ancien !
Franchement, vous vous prenez pour qui?
Vous etes stupide au point de prendre tout le monde pour aussi stupide que vous?
Ah bon, les pupilles se dilatent quand il fait sombre? C'est pas vrai! j'apprends de ces turcs grâce à vous  ;D  ;D  ;D
Ah bon, l'éclair du flash ne permet pas à celles ci de se contracter? Non.....vraiment?
Heureusement que vous etes la pour nous éclairer (avec votre superbe coup de flash dévastateur  :D  :D  :D ) de toute votre science (fiction souvent).
Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui vous échappent, et l'intelligence serait que vous vous en aperceviez, mais bon, je pense qu'il est malheureusement trop tard.
Bouffon un jour, bouffon toujours  :)

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Décembre 17, 2024, 19:44:01Ah bon, les pupilles se dilatent quand il fait sombre? C'est pas vrai! j'apprends de ces turcs grâce à vous  ;D  ;D  ;D 

Cours de rattrapage pour le fond de la classe :
https://www.dynoptic.ch/fr/ce-que-vous-devez-savoir/l-oeil/anatomie/nos-yeux-regulent-la-quantite-de-lumiere-qui-les-penetre.php

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 18, 2024, 01:18:15Cours de rattrapage pour le fond de la classe :
https://www.dynoptic.ch/fr/ce-que-vous-devez-savoir/l-oeil/anatomie/nos-yeux-regulent-la-quantite-de-lumiere-qui-les-penetre.php
Vous etes vraiment "teubé"  ;D  ;D  ;D
Pauvre gars....
Ce n'est pas la brillance de votre intelligence qui vous pénètre, on peut se foutre de vous et vous en demandez une seconde couche.
Les neurones ont un peu de mal à se connecter, bah c'est normal à un certain age.
Aller, un petit cours sur quoi aujourd'hui pour nous sauver?  :D  :D  :D

Hector06

Je pense que c'est de l'humour un peu décalé et lunaire

Enfin je l'espère très fort  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Décembre 18, 2024, 08:58:16Je pense que c'est de l'humour un peu décalé et lunaire

Enfin je l'espère très fort  ;D
Je pense plutot qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages...

Hector06

Ohhh ne peut on pas rêver rinpeu ?

I hadeu drîme
Wouenne pipôle ouère très genty wiz ôtrui
End ouère andrea zgoteubrène
Ouère autoderzione iz le mot
End ouère andrea masteur it comme un chef
Dène my réveil sonne  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Décembre 18, 2024, 10:01:16Ohhh ne peut on pas rêver rinpeu ?

I hadeu drîme
Wouenne pipôle ouère très genty wiz ôtrui
End ouère andrea zgoteubrène
Ouère autoderzione iz le mot
End ouère andrea masteur it comme un chef
Dène my réveil sonne  ;D
;D  ;D  ;D