Accès au "off"

Démarré par viso, Décembre 18, 2024, 13:11:26

« précédent - suivant »

viso

Pourquoi n'ai accès qu'à une partie du "off" ? Comment débloquer les autres sections ?
Merci.

yvo35

Bonjour,

Il faut avoir un certain nombre de messages. J'ignore à quel niveau se situe la barre actuellement.
Cordialement.
Yvonnick.

viso

Je pensais bien à un truc du genre...
Merci pour ta réponse.

Crinquet80

Citation de: viso le Décembre 19, 2024, 18:47:33Je pensais bien à un truc du genre...
Merci pour ta réponse.

Je ne suis même pas certain qu'il y ait un article dans la Charte qui mentionne le nombre de posts pour avoir accès au Off !

Nikojorj

Ils auraient au moins pu écrire "Mortels, vous qui passez cette porte, abandonnez toute espérance" quelque part.

viso

Citation de: Nikojorj le Décembre 19, 2024, 19:12:04Ils auraient au moins pu écrire "Mortels, vous qui passez cette porte, abandonnez toute espérance" quelque part.
;D

En effet, rien lu à ce sujet dans la charte...

Verso92

Citation de: yvo35 le Décembre 19, 2024, 16:01:15Bonjour,

Il faut avoir un certain nombre de messages. J'ignore à quel niveau se situe la barre actuellement.

A l'époque, il me semble qu'il fallait 100 messages minimum pour avoir accès au bar.

Peut-être cette limite a-t-elle été rehaussée ?

Verso92

Citation de: viso le Décembre 18, 2024, 13:11:26Pourquoi n'ai accès qu'à une partie du "off" ? Comment débloquer les autres sections ?
Merci.

Sinon, toujours pas accès au "bar" ?

viso

Verso92

Attendre, peut-être, les 200 messages ?

Arlecchino

Citation de: viso le Décembre 23, 2024, 11:51:28Non, toujours pas.

Le Off à été supprimé, l'équipe de CI cherche activement à mettre sur pied une cellule d'accompagnement phycologique, pour les membres du Off  ;D

Verso92

Citation de: Arlecchino le Décembre 23, 2024, 12:31:17Le Off à été supprimé, l'équipe de CI cherche activement à mettre sur pied une cellule d'accompagnement phycologique, pour les membres du Off  ;D

En fait, le "off" n'est accessible qu'aux intervenants ayant plus de 140 000 messages au compteur.

Arlecchino

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2024, 12:42:05En fait, le "off" n'est accessible qu'aux intervenants ayant plus de 140 000 messages au compteur.

Ouf ! c'est bon tu peux y accéder  ;)

Verso92

Citation de: Arlecchino le Décembre 23, 2024, 12:46:32Ouf ! c'est bon tu peux y accéder  ;)

De toute façon, tout le monde peut y accéder, puisque notre petit camarade a justement créé son fil dans cette section...

yvo35

Bonjour,
Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2024, 13:38:09De toute façon, tout le monde peut y accéder, puisque notre petit camarade a justement créé son fil dans cette section...
Il n'a pas accès à la rubrique intitulée Le FORUM "OFF", qui nécessite d'avoir un certain nombre de messages au compteur (150?).
Il n'a accès, pour l'instant, qu'aux quatre rubriques du sous-forum Le "OFF" visibles hors-connexion.
Cordialement.
Yvonnick.

Arlecchino

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2024, 13:38:09De toute façon, tout le monde peut y accéder, puisque notre petit camarade a justement créé son fil dans cette section...

viso à posté dans la rubrique "fonctionnement du site"  ;)

Verso92

Citation de: Arlecchino le Décembre 23, 2024, 15:31:44viso à posté dans la rubrique "fonctionnement du site"  ;)

Pour l'instant, il n'a pas accès au "bar" ("le forum off"), comme déjà expliqué...

voxpopuli

Certains on rapidement pu y accéder en postant des réponses du type : joli, bravo, belle, sympa, très jolie, bien vu, joli cadrage, beau n&b, bien vu... aux photos des membres. Bon après il faut penser à se calmer  :D 
Ça va rester chaud

Verso92

Citation de: voxpopuli le Décembre 23, 2024, 18:30:04Certains on rapidement pu y accéder en postant des réponses du type : joli, bravo, belle, sympa, très jolie, bien vu, joli cadrage, beau n&b, bien vu... aux photos des membres. Bon après il faut penser à se calmer  :D 

Je ne vois pas du tout à qui tu penses...  ;-)

agl33

Citation de: voxpopuli le Décembre 23, 2024, 18:30:04Certains on rapidement pu y accéder en postant des réponses du type : joli, bravo, belle, sympa, très jolie, bien vu, joli cadrage, beau n&b, bien vu... aux photos des membres. Bon après il faut penser à se calmer  :D 

D'autre avec des : yep, merki, ducon, connard, yoki,  ;-) ........

etsocal

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2024, 20:21:55Je ne vois pas du tout à qui tu penses...  ;-)

Moi non plus. ;)  ;D

Citation de: agl33 le Décembre 23, 2024, 23:22:14D'autre avec des : yep, merki, ducon, connard, yoki,  ;-) ........

Au moins tu t'es reconnu, ce n'était certes pas difficile... Mais, sur ce coup, tu aurais une fois encore bien mieux fait d'aller te cacher !!!!

Aurais-tu par hasard la prétention, l'outrecuidance, voire l'aveugle stupidité d'oser comparer tes insipides crottes insignifiantes, disséminées ça et là quotidiennement à foison dans le but obscurément puéril de faire tourner ton compteur, aux commentaires de Verso... Tu rêves éveillé, l'agl33 !!!!  ::)  ::)

Michel

agl33

Citation de: etsocal le Décembre 24, 2024, 13:04:27Moi non plus. ;)  ;D

Au moins tu t'es reconnu, ce n'était certes pas difficile... Mais, sur ce coup, tu aurais une fois encore bien mieux fait d'aller te cacher !!!!

Aurais-tu par hasard la prétention, l'outrecuidance, voire l'aveugle stupidité d'oser comparer tes insipides crottes insignifiantes, disséminées ça et là quotidiennement à foison dans le but obscurément puéril de faire tourner ton compteur, aux commentaires de Verso... Tu rêves éveillé, l'agl33 !!!!  ::)  ::)

Mais bien sur pépère, toujours la même ritournelle, aller bonne soupe et bonne sieste.  ;D

Verso92

Citation de: etsocal le Décembre 24, 2024, 13:04:27Au moins tu t'es reconnu, ce n'était certes pas difficile... Mais, sur ce coup, tu aurais une fois encore bien mieux fait d'aller te cacher !!!!

;-)

agl33

viso

Intéressante l'orientation que prend ce fil  O0