Connexions

Démarré par zuiko, Décembre 19, 2024, 09:55:59

« précédent - suivant »

zuiko

Encore dans cette ile perdue de la mer Égée,
et encore un fond de tiroir d'un touriste ordinaire...
si jamais ça intéresse quelqu'un ;)

agl33

De biens belles couleurs.  ;)

Nikon Nissoumi

Avec le recadrage qui suit, pour ma part.
Tu disposes ainsi d'une belle diagonale de composition de l'angle inférieur gauche au supérieur droit (qui marche aussi dans l'autre sens  8) ) .
Mais, bien évidemment aussi, faut-il supporter le format carré ce qui est une autre histoire.

artubi

Belle lumière dans cette image, surtout l'ombre sur la partie de l'étrave.
Par contre je trouve assez dispensable toute la partie qui se au dessous de la "ligne de flottaison", au niveau du début de l'ancre.

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2024, 11:34:43De biens belles couleurs.  ;)

Ça, là-bas, ce n'est pas le plus difficile ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 19, 2024, 12:32:04Avec le recadrage qui suit, pour ma part.
Tu disposes ainsi d'une belle diagonale de composition de l'angle inférieur gauche au supérieur droit (qui marche aussi dans l'autre sens  8) ) .
Mais, bien évidemment aussi, faut-il supporter le format carré ce qui est une autre histoire.

Je n'ai aucune allergie envers le carré mais c'est un format très exigeant.
Dans ta proposition, ce qui me chagrine, c'est la coupe de l'intersection entre la ligne de crête et l'horizon, en conséquence, la connexion n'est plus...
Je me demande si un 5:4 n'arrangerait pas mieux la situation.
Merci pour ta participation :)

Citation de: artubi le Décembre 19, 2024, 13:42:25Belle lumière dans cette image, surtout l'ombre sur la partie de l'étrave.
Par contre je trouve assez dispensable toute la partie qui se au dessous de la "ligne de flottaison", au niveau du début de l'ancre.

J'ai mis du temps à retenir cette image, justement à cause  de ce bas qui me fait sortir de l'épure.
Mais bon, je n'ai pas trouvé le palliatif parfait...
Merci pour ton avis :)