une petite pivoine

Démarré par B_M, Décembre 19, 2024, 10:24:38

« précédent - suivant »

B_M

Une fleur pour une fois.
B_M

Bernard34

B_M

Salut et merci Bernard. retour super rapide. J'ai cru que mon post était crédité avec ton nom.  :D
B_M

Pichoun

Oui, délicat et classieux.
Je regrette juste les plis en AP. 😉

B_M

La question des plis du fond : J'ai choisi de les garder. Il aurait été facile de les effacer. Pour garder un peu de réalité à la scène. Je me trompe peut-être ?
B_M

Pichoun

Je ne sais pas... Mais disons que comme l'image est assez esthétique, il me semble que ces plis jurent par rapport à l'ensemble. 😉

Arlecchino

L'arrière plan n'est pas très heureux et un peu sous ex, le vignetage en haut est trop fort, le graphisme du vase/fleur s'en trouve diminué, mais bon c'est juste ma façon de voir. 

Stepbystep

Effectivement, cela aurait été mieux sans les plis du fond. Les feuilles coincées dans le goulot cassent aussi un peu le graphisme.

agl33

Pareil pour les plis du fond.
Sinon belle photo.

Nikon Nissoumi

Si les remarques déjà formulées sont recevables (plus ou moins selon la sensibilité de chacun), je trouve remarquable, pour ma part, la manière donc la lumière prolonge sur la bouteille la tige de la fleur.
C'est un aspect réellement positif de cette photographie.

artubi

L'éclairage est simple mais il donne de l'élégance à cette composition.
Je garde les plis du fond qui donne de la matière à ce fond plat.

B_M

Citation de: artubi le Décembre 19, 2024, 13:36:59L'éclairage est simple mais il donne de l'élégance à cette composition.
Je garde les plis du fond qui donne de la matière à ce fond plat.
Salut artubi. il y a au moins quelqu'un qui me comprend.  ;)
B_M