Saint Denis

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 19, 2024, 19:04:57

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Désolé Dave mais sur celle-ci je n'accroches pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

splashtic

Bonjour,
le développement met en valeur l'éclairage. Par contre, un bois polychrome en noir et blanc, ça me laisse perplexe.

Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Décembre 19, 2024, 20:35:18Désolé Dave mais sur celle-ci je n'accroches pas.

Coucou,

Ok pas de souci bien sûr, mais il faut développer 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Décembre 19, 2024, 23:58:06Bonjour,
le développement met en valeur l'éclairage. Par contre, un bois polychrome en noir et blanc, ça me laisse perplexe.

Hello,

Oui ici, seul l'effet m'intéressait, ce n'est pas une photo descriptive 😉

Du reste, j'ai la même en couleur, mais elle devient alors très banale à mes yeux.
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Comme l'autre, trop "ébloui" pour ma part...

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2024, 06:31:48Coucou,

Ok pas de souci bien sûr, mais il faut développer 😉

C'est là que les emmerdes commencent.  :D

Pas très fan de l'éclairage sur celle-là.

DaveStarWalker

Merci pour vos passages et remarques les zamis, c'est apprécié  :)
"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2024, 06:33:22seul l'effet m'intéressait, ce n'est pas une photo descriptive
incontestable choix. Je fonctionne pareil.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Décembre 20, 2024, 22:22:19Bonjour,incontestable choix. Je fonctionne pareil.

Photo toute bête, mais voilà, ce type d'effet, très marqué et pas subtil du tout: j'adore 😇

Après, j'ai la version "classique" sous la main aussi, mais cela devient une photo pouvant être publiée dans un guide, ou dans un catalogue de salle de vente. 🥲
"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
Citation de: DaveStarWalker le Décembre 21, 2024, 08:37:35une photo pouvant être publiée dans un guide, ou dans un catalogue de salle de vente
quand on n'est pas contraint de gagner sa vie avec des images d'illustration, mieux vaut faire plaisir à l'imagination créative.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Décembre 28, 2024, 23:50:10Bonjour,quand on n'est pas contraint de gagner sa vie avec des images d'illustration, mieux vaut faire plaisir à l'imagination créative.

Voilà 👌

Perso, je n'ai aucune limite, et je tente. Tout ce qui me passe par la tête et ce que je peux techniquement réaliser (pdv et pt).

Ça marche, je me plante, j'avance... Toujours ✌️
"Age quod agis..." ^_^