Pure race

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 20, 2024, 06:27:13

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Mono sujet sous toutes les coutures et autres tripotages de logiciels, c'est lassant !

agl33

J'enlèverai le bout de bras à gauche qui sort de nulle part.
Que mon avis bien sur.  ;)

Sinon beau portrait.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 20, 2024, 11:18:32J'enlèverai le bout de bras à gauche qui sort de nulle part.

Sinon beau portrait.

Alors...

Il s'agit en fait d'un portrait non posé.

Nous étions au restaurant (chinois  ;D ), Madame Dave était perdue dans ses pensées en attendant la fondue (chinoise  :angel: ), et j'avais mon 135 à f2 et MAP mini qui ne demandait qu'un déclenchement rapide  ;)

La lumière est celle des néons.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Un petit coup de tampon sur ce bras cela ne devrait pas abimer ce beau portait.  ;-)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 20, 2024, 11:42:20Un petit coup de tampon sur ce bras cela ne devrait pas abimer ce beau portait.  ;-)

Bon : je tenterai  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Hector06

Joli trouple, le 135 f2, Madame et toi  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Pas très fan de l'image, on dirait qu'il y a eu un lissage très très excessif, bref ça fait pas naturel et ne met pas la personne en valeur.

DaveStarWalker

Citation de: hervé_free le Décembre 20, 2024, 12:22:26Pas très fan de l'image, on dirait qu'il y a eu un lissage très très excessif, bref ça fait pas naturel et ne met pas la personne en valeur.

Mais que fait la police 🚨😅

Ok, merci pour ton passage 👌
"Age quod agis..." ^_^

andrea Vassilievski

Cela ne me dérange pas trop ce traitement. Il laisse bien apercevoir le visage et ses éléments essentiels.

DaveStarWalker

Hum... Bon, la peau est lissée mais cela reste très fidèle à Madame Dave  ;)

Mais... Je vais pousser quelques essais.

Merci pour les différentes remarques 👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 20, 2024, 11:18:32J'enlèverai le bout de bras à gauche qui sort de nulle part.

Sinon beau portrait.

Pure Race II
by Dave StarWalker, sur Flickr

Voilà, avec un léger recadrage, et un travail légèrement différent, mais surement  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hervé_free

Une petite remarque au niveau du titre: les races n'existent que pour les animaux  ;)

DaveStarWalker

Citation de: hervé_free le Décembre 20, 2024, 18:08:35Une petite remarque au niveau du titre: les races n'existent que pour les animaux  ;)

Il s'agit évidemment d'une boutade, au sens actuel du mot.

Au sens ancien :

Race : (Vieilli) Lignée ; ensemble des ascendants et des descendants d'une même famille.  ;)

Madame Dave en vérité, est très... racée (Qui a de la race, qui offre un type très affiné) 8)

Toutefois, ne pas lui dire qu'elle est coréenne, ou pire !!! japonaise... C'est une Han "pure et dure" ^^.
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ah bon, je pensais plutôt à un dysfonctionnement de la touche g de ton clavier  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2024, 18:18:54Il s'agit évidemment d'une boutade, au sens actuel du mot.

Au sens ancien :

Race : (Vieilli) Lignée ; ensemble des ascendants et des descendants d'une même famille.  ;)

Madame Dave en vérité, est très... racée (Qui a de la race, qui offre un type très affiné) 8)

Toutefois, ne pas lui dire qu'elle est coréenne, ou pire !!! japonaise... C'est une Han "pure et dure" ^^.
Je me doutais bien, mais il y tellement de gens qui pensent qu'il y a des races chez les humains....
Je me suis engueulé il n'y a pas longtemps avec un pote à ce sujet.
Par les temps qui courent, avec le racisme quasi permanent dans les infos, la politique, disons que je suis un peu sensible à cela, et donc ne pas donner d grain à moudre à certains...

DaveStarWalker

Citation de: hervé_free le Décembre 20, 2024, 18:29:23Je me doutais bien, mais il y tellement de gens qui pensent qu'il y a des races chez les humains....
Je me suis engueulé il n'y a pas longtemps avec un pote à ce sujet.
Par les temps qui courent, avec le racisme quasi permanent dans les infos, la politique, disons que je suis un peu sensible à cela, et donc ne pas donner d grain à moudre à certains...

Non mais tu as bien fait, et exactement pour les raisons que tu indiques 😉👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 20, 2024, 18:21:52Ah bon, je pensais plutôt à un dysfonctionnement de la touche g de ton clavier  :)

Euh... J'ai pas compris 😂

Rage ? 🧐🤔😇
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Grâce  :)

Fais réparer ton clavier bon sang ;D
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2024, 18:34:41Euh... J'ai pas compris 😂

Rage ? 🧐🤔😇
Ah cet Hector06, il est fin et subtil, faut le suivre...et des fois c'est pas facile  ;)

Hector06

Citation de: hervé_free le Décembre 20, 2024, 18:40:23Ah cet Hector06, il est fin et subtil, faut le suivre...et des fois c'est pas facile  ;)

Ouais ben, parfois c'est moi qui te suis   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Décembre 20, 2024, 19:04:35Ouais ben, parfois c'est moi qui te suis   ;D

;D  ;D  ;D  ;D  ;D   bien vu

Il a l air de faire beau à Nice, veinard

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 20, 2024, 18:35:39Grâce  :)

Fais réparer ton clavier bon sang ;D

Ah non elle n'est pas grasse 😕

Oups 😁
"Age quod agis..." ^_^