This is the end (remerciements)

Démarré par zuiko, Décembre 20, 2024, 10:42:48

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Verso92 le Décembre 21, 2024, 15:44:47Je suis né en 1962, et je connaissais donc l'histoire...  ;-)

.../...

J'étais étudiant, logeant en résidence d'école à Rennes quand est sorti L.A. Woman en France, l'album résonnait à tous les étages et aussi au foyer POP... ;)
En fonction des portes des piaules on pouvait aussi passer sans transition à "Meddle" des Pink Floyd sorti à peu près au même moment, it was really some strange days ;)

Crinquet80

Vous comptez passer le réveillon ensemble ?
Parce que vos histoires de jeunesse, on s'en cogne ! ???

nedj

Citation de: zuiko le Décembre 20, 2024, 23:41:43Et puis je suis largement contemporain de Jim Morrison... (que je n'ai connu qu'au Père Lachaise)

Et sur la plaque apposée sur sa tombe, l'épitaphe est écrit en grec ;) « ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ »

Citation de: zuiko le Décembre 20, 2024, 23:41:43Ainsi, tu aurais trouvé... Quelle est donc la photo déclencheuse ?

Le premier déclenchement a été la notion d'archipel que tu as glissée dans un de tes post, là je me suis intéressé à 3 endroits, l'un au sud-est d'Ikaria, le second autour d'Iraklia et le 3° qui s'est avéré être le bon grâce cette dernière photo qui ne laisse aucun doute.

zuiko

Citation de: nedj le Décembre 21, 2024, 17:31:59Et sur la plaque apposée sur sa tombe, l'épitaphe est écrit en grec ;) « ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ »

Le premier déclenchement a été la notion d'archipel que tu as glissée dans un de tes post, là je me suis intéressé à 3 endroits, l'un au sud-est d'Ikaria, le second autour d'Iraklia et le 3° qui s'est avéré être le bon grâce cette dernière photo qui ne laisse aucun doute.

La boucle est donc bouclée puisque c'est en grec qu'on écrit qu'il a été fidèle à lui-même...

Je suis sûr que tu feras bon usage de ta découverte et peut-être nous y croiserons nous ? :)