La pointe des Pignes et le glacier de l'Arcelle Neuve

Démarré par brunotroussier, Décembre 19, 2024, 16:13:12

« précédent - suivant »

Pichoun

Tu ne lis et ne réponds qu'à ce qui te conforte dans ta façon de penser et qui te permet de te placer, comme toujours, dans ta position de victime.

Beaucoup de participants te donnent des pistes pour améliorer ton résultat que tu ignores complètement et que tu balais d'un revers de main, sans même y répondre, ni même parfois y prêter attention. A quoi bon...

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Décembre 21, 2024, 11:32:30Tu ne lis et ne réponds qu'à ce qui te conforte dans ta façon de penser et qui te permet de te placer, comme toujours, dans ta position de victime.
Beaucoup de participants te donnent des pistes pour améliorer ton résultat que tu ignores complètement
et que tu balais d'un revers de main, sans même y répondre, ni même parfois y prêter attention. A quoi bon...

Mon cher Pichoun, la nature de ta réponse m'amène à penser que tu t'es complètement trompé de fil.
Le micmac du matin calme.

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Décembre 21, 2024, 12:20:18Mon cher Pichoun, la nature de ta réponse m'amène à penser que tu t'es complètement trompé de fil.
Le micmac du matin calme.

Ah oui, mille excuses...😉

Verso92

Citation de: Pichoun le Décembre 21, 2024, 11:25:26Peux être parce qu'il n'a pas choisi la qualité maximale?

Quel intérêt y aurait-il à ne pas choisir la qualité maximale tant que la limite max du poids autorisé n'est pas atteinte ?

Pichoun

Citation de: Verso92 le Décembre 21, 2024, 12:28:35Quel intérêt y aurait-il à ne pas choisir la qualité maximale tant que la limite max du poids autorisé n'est pas atteinte ?

Aucun, mais comme Bruno ne connaîssait pas la manip PS, peut-être que l'option est restée sur un paramètre bas ou moyen.

Verso92

Citation de: Pichoun le Décembre 21, 2024, 13:45:36Aucun, mais comme Bruno ne connaîssait pas la manip PS, peut-être que l'option est restée sur un paramètre bas ou moyen.

Oui : mettre le max (100) et ne le baisser, le cas échéant, que si le poids du Jpeg dépasse 1,37(?)Mo, au plus juste...  ;-)

Pichoun

Citation de: Verso92 le Décembre 21, 2024, 14:20:50Oui : mettre le max (100) et ne le baisser, le cas échéant, que si le poids du Jpeg dépasse 1,37(?)Mo, au plus juste...  ;-)

Oui voilà 😉

brunotroussier

Encore un grand merci Verso92 et Pichoun : votre aide a été décisive : je n'avais pas coché : Max...
Voila le résultat maintenant.
Bruno
Bruno38

Verso92

Citation de: brunotroussier le Décembre 21, 2024, 15:50:51Encore un grand merci Verso92 et Pichoun : votre aide a été décisive : je n'avais pas coché : Max...
Voila le résultat maintenant.
Bruno

Ben tu vois, quand tu veux...  ;-)

Seb Cst

Cela montre quand même que les algos de compression sont fâchés avec les NB à virage ton chaud.

brunotroussier

Bruno38

Nikojorj

C'est mieux oui! A retenir pour les exports suivants. ;)

brunotroussier

Bruno38