Lapin

Démarré par Arlecchino, Décembre 21, 2024, 19:02:47

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

brunotroussier

Oui  il est beau ce lapin !
Bravo.
Bruno
Bruno38

zuiko

Pour moi, cela ressemble à une variante de rite vaudou dans ta cave...

Jolanissa

Tu as un univers bien particulier et sans précédent, du moins à ma connaissance. On peut en penser ce que l'on veut, mais tu as l'avantage d'avoir une signature photographique parfaitement identifiable, et cela n'est pas donné à tout le monde.

Arlecchino

Merci à tous ! Oui zuiko, vaudou, tu crois pas si bien dire  ;D  le "lapin" c'est une œuvre de Paul Toupet c'était il y a quelques années dans une expo à Paris.
Ici on est sur un assemblage bien sûr, trois photos, dont celle du lapin qui était exposé dans une cave, transformée en lieu d'expo.

vivaldi33

Arlecchino

yaquinclic

Salut Arlecchino

Bah là, c'est clairement pas pour moi. Hormis les teintes verdâtres et bleutées rien ne me convient. Ce n'est pas bien grave, le teste de ce que tu proposes me surprend toujours positivement.
La tâche de lumière trop forte (à mon goût)pour détacher la pointe de l'oreille horizontale. Idem pour les mains mais en bien plus discret, presque naturel.
Je ne sais pas ce que c'est entre le cou et l'épaule, un maillon de chaîne peut-être ? Bref, cet élément attire mon attention comme un aimant par sa netteté sur fond clair du mur, il a même trois petits points blancs au contour du cou.
Ce lapin, est-il mort ou vivant avec ce bras tendu comme pour nous inviter à entrer dans son monde.

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Décembre 22, 2024, 11:57:37Salut Arlecchino

Bah là, c'est clairement pas pour moi. Hormis les teintes verdâtres et bleutées rien ne me convient. Ce n'est pas bien grave, le teste de ce que tu proposes me surprend toujours positivement.
La tâche de lumière trop forte (à mon goût)pour détacher la pointe de l'oreille horizontale. Idem pour les mains mais en bien plus discret, presque naturel.
Je ne sais pas ce que c'est entre le cou et l'épaule, un maillon de chaîne peut-être ? Bref, cet élément attire mon attention comme un aimant par sa netteté sur fond clair du mur, il a même trois petits points blancs au contour du cou.
Ce lapin, est-il mort ou vivant avec ce bras tendu comme pour nous inviter à entrer dans son monde.

A+ ;)

Je crois qu'il n'y a rien de spécial autour de son cou, à part ses tresses, c'est une poupée fait de tissu, papier mâché ?
Après c'est pas le meilleur assemblage que j'ai, c'est pour ce refaire la main, j'étais un peu rouillé  ;D

agl33

Arlecchino