Vue sur l'Enfer 😈

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 22, 2024, 11:04:53

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Un peu déroutante cette proposition, il y a quand même beaucoup de flou...

DaveStarWalker

Citation de: Jolanissa le Décembre 22, 2024, 14:13:02Un peu déroutante cette proposition, il y a quand même beaucoup de flou...

C'est le but.

Je me suis posé la question d'un carré mais je voulais une toute petite ouverture, tout en suggérant un maximum ce qui peut se trouver dans cette ouverture

La question (outre le que voit-on ?) peut être : de quel côté se trouve-t-on ? 😉

Bref, je voulais une photo étrange, énigmatique.
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Je vois bien une tête de chien qui penche à droite.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut DaveStarWalker

L'identification du sujet principal m'est difficile, mais ce n'est pas un frein. Il faut bien laisser un peu de place à l'imaginaire de chacun. En ce qui concerne le fond, je préfère l'aspect de la partie droite.
En tant que photo isolée, elle résistera mal au temps.

A+ ;)

Stepbystep

Le sujet est simple, un mur, dans une prison ou quelque chose similaire. En tout cas , la chaîne y fait penser.

Malheureusement, ce qu'on voit à travers le trou manque à mon goût d'intérêt.

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Décembre 22, 2024, 18:43:39Salut DaveStarWalker

L'identification du sujet principal m'est difficile, mais ce n'est pas un frein. Il faut bien laisser un peu de place à l'imaginaire de chacun. En ce qui concerne le fond, je préfère l'aspect de la partie droite.
En tant que photo isolée, elle résistera mal au temps.

A+ ;)

Elle fait partie d'une série (dont les escaliers, et la grotte, aussi publiées ici).

Sinon, c'est une photo cryptique : on voit certaines choses, on en imagine d'autres, on recompose.

Intéressant la "tête de chien" par exemple 😉
"Age quod agis..." ^_^