Effet spaghetti

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 20, 2024, 18:16:05

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

photo92

Bonjour,
Très originale comme pose.
Dommage que que la pierre soit tagué. Sans le sac aurait été mieux, mais ce n'est que mon avis  :D

DaveStarWalker

Citation de: photo92 le Décembre 24, 2024, 10:11:51Bonjour,
Très originale comme pose.
Dommage que que la pierre soit tagué. Sans le sac aurait été mieux, mais ce n'est que mon avis  :D

Coucou,

C'était une photo marrante faite à l'UGA (du smartphone  ;D ), pendant une balade sur le port de Bastia  ;)

Autant le tag ne le dérange pas, autant le sac, oui, est dispensable, je suis d'accord  :)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Je suis ému que vous m'ayez survolé sans le savoir.

J'ai pas trouvé le rapport avec les spaghetti (ou alors la colonne est à voir comme un énorme spaghettoni).

Le genou est sexy, le sac à main anecdotique et donc sexy  :) et j'aime bien ce système de décoration de chaussures selon l'humeur du jour.

N'en déplaise à Crinquet, ces petits smiley sont une référence au film Hurlements, de Joe Dante  8)
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 24, 2024, 10:25:42Je suis ému que vous m'ayez survolé sans le savoir.

J'ai pas trouvé le rapport avec les spaghetti (ou alors la colonne est à voir comme un énorme spaghettoni).

Le genou est sexy, le sac à main anecdotique et donc sexy  :) et j'aime bien ce système de décoration de chaussures selon l'humeur du jour.

N'en déplaise à Crinquet, ces petits smiley sont une référence au film Hurlements, de Joe Dante  8)

Avec la déformation de l'UGA (que je voulais : j'avais en tête une photo vintage de John Kay, le leader de Steppenwolf, pour être précis), cela m'a fait penser à un début "d'effet spaghetti", bien connu en astrophysique, notamment aux abords d'un trou noir...  ;D

Voui je suis tordu, et ?!  >:(  ;D

P.S. : Ah Hurlement !!! Ca fait longtemps que je ne l'ai point vu !!! ^^
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 24, 2024, 10:40:59Avec la déformation de l'UGA (que je voulais : j'avais en tête une photo vintage de John Kay, le leader de Steppenwolf, pour être précis), cela m'a fait penser à un début "d'effet spaghetti", bien connu en astrophysique, notamment aux abords d'un trou noir...  ;D

Voui je suis tordu, et ?!  >:(  ;D

P.S. : Ah Hurlement !!! Ca fait longtemps que je ne l'ai point vu !!! ^^
Citation de: Hector06 le Décembre 24, 2024, 10:25:42N'en déplaise à Crinquet,

Oui, de quoi ? Il doit y avoir gourance, je n'ai rien dit !  ;D

Sinon,  belles pompes de madame !

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Bon diou on est envahi 😅
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Décembre 24, 2024, 17:42:06En fait mon commentaire s'adressait à Andrea Vassilievski, alias F77, alias Nosferatu... :D

Ah mince, c'est pas ce que tu avais sembler me confirmer, j'ai mal interprété pas grave, j'aime bien les quiproquos avec Micheline Dax et Jacques Balutin, donc ça va  :)
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 24, 2024, 11:40:55C'est réussi pour moi.  ;)
Aie !

Un ex-conférencier du Jeu de Paume à Paris me confiait que les photographes amateurs commencent à photographier sans avoir aucune idée de ce qui a été déjà fait en photo depuis près de deux siècles et que cela ne les intéressent pas (ce qui ne se produit pas en peinture par exemple).
Tout ceci peut expliquer comment l'auteur de ce fil peut proposer en toute innocence un cliché aussi médiocre et comment agl33 peut ainsi s'exclamer de façon très peu argumentée : c'est réussi !
Cette assez consternante confrontation n'est pas pour faite pour élever le niveau de ce forum...

Hector06

Comment veux-tu que ce fil, dont l'auteur est un ignoble snappeur qui fait croire 25 fois par jour à sa femme qu'il y a un arrêt de bus, afin qu'elle s'asseoit et prenne la pose malgré elle, reste médiocre si tu interviens dessus ?  Nous sommes ceux qui mangeons la croûte du fromage, qui jetons nos poubelles dans des sacs Carrefour, qui arrivons trop tard à la boucherie pour un poulet rôti le dimanche, et qui avons des cousins gégé qui, eux au moins, trouvent qu'on est des artistes.

Réfléchis des fois  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 25, 2024, 11:30:51Comment veux-tu que ce fil, dont l'auteur est un ignoble snappeur qui fait croire 25 fois par jour à sa femme qu'il y a un arrêt de bus, afin qu'elle s'asseoit et prenne la pose malgré elle, reste médiocre si tu interviens dessus ?  Nous sommes ceux qui mangeons la croûte du fromage, qui jetons nos poubelles dans des sacs Carrefour, qui arrivons trop tard à la boucherie pour un poulet rôti le dimanche, et qui avons des cousins gégé qui, eux au moins, trouvent qu'on est des artistes.

Réfléchis des fois  ;D

La je crois que vous demandez l'impossible au camélidé, il n'est pas équipé pour.  ;-)

DaveStarWalker

Ça va pas être possible effectivement 😅
"Age quod agis..." ^_^