L'indifférence tue... 😕😮‍💨

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 22, 2024, 19:14:03

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 23, 2024, 11:16:16Belle image Dave.

Cannibalisme...  :-\

Qu'on ne vienne pas me parler de la nature bienveillante !  ;D   
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 23, 2024, 11:37:19Cannibalisme...  :-\

En effet.  ;-)

artubi

Bien vu avec ces couleurs et ce graphisme.
Le reste, c'est la nature, aucune empathie.

Crinquet80

Quand le bobo citadin découvre les particularités de la nature au jardin des plantes !  ;D

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Décembre 23, 2024, 13:48:52Bien vu avec ces couleurs et ce graphisme.
Le reste, c'est la nature, aucune empathie.

J'en ai deux autres, mais dans celle-ci, les 2 autres bestiaux ont l'air de s'en foutre totalement...

Donc j'ai mis celle-ci.

Ceci étant dit, la lumière était hyper belle.

Oui, l'ambivalence radicale en somme...
"Age quod agis..." ^_^

vivaldo2

La plongée n'est pas appropriée pour ce genre d'image...Ta photo est à la limite du flou. On en trouve partout, des mouettes, un sujet idéal pour 'se faire la main'... ;)

Katana

Effectivement, elle ne l'est absolument pas. Seuls les plus forts survivent. Et dans cette nature, des parents n'hésitent pas à manger leur descendance, ou celles des autres lorsque cela fait nécessité.

Sinon, coté photo, une position plus basse du photographe lui aurait rendu service, même si ça ne la rend pas mauvaise pour autant  ;)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldo2 le Décembre 23, 2024, 18:50:01La plongée n'est pas appropriée pour ce genre d'image...Ta photo est à la limite du flou. On en trouve partout, des mouettes, un sujet idéal pour 'se faire la main'... ;)

On a fait comme on a pu.

C'est la scène qui m'a fait déclencher.  ;)

Ceci dit, le sujet principal me semble être net :

"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 23, 2024, 11:37:19Qu'on ne vienne pas me parler de la nature bienveillante !  ;D   

Qui a parlé de nature bienveillante ?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Michel

Nikon Nissoumi

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Belle lumière et je trouve que les reflets apportent un côté graphique intéressant
Au chapitre des regrets...ce point vue en plongée et que certaines parties des plumages aient trop pris la lumière

J'aurais tendance a préférer le proposition de Nikon Nissoumi

Denis ;)

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 25, 2024, 10:51:02Belle lumière et je trouve que les reflets apportent un côté graphique intéressant
Au chapitre des regrets...ce point vue en plongée et que certaines parties des plumages aient trop pris la lumière

J'aurais tendance a préférer le proposition de Nikon Nissoumi

Denis ;)

Tout pareil 👍
"Age quod agis..." ^_^

Olga

Dans un premier temps, j'étais passé trop vite sur cette photo.
Le contraste entre l'esthétique de l'image et la dureté du sujet en font à mes yeux une très bonne photo.

Crinquet80

C'est cela la trêve de Noël sur le Critique ! ;D

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Décembre 25, 2024, 12:30:09Dans un premier temps, j'étais passé trop vite sur cette photo.
Le contraste entre l'esthétique de l'image et la dureté du sujet en font à mes yeux une très bonne photo.

C'est ce que j'ai voulu faire effectivement  ;)

Après, fainéant que je suis, je n'ai pas recadré, mais un format paysage sied bien à la scène.
"Age quod agis..." ^_^