Queue de tempête.

Démarré par labat, Décembre 23, 2024, 11:39:52

« précédent - suivant »

labat

Monochrome.

artubi

Oukissont les surfeurs ?

Joli rendu dans l'ensemble.

agl33

labat

Citation de: artubi le Décembre 23, 2024, 11:44:55Oukissont les surfeurs ?

Joli rendu dans l'ensemble.
J'aurai pu faire un 16/9 laisser du haut...
Tu le sais comme moi c'est terrible de vieillir...Une tempête,AVANT je partais à pied face aux vents, peinais et cadrais comme je le pouvais...c'était un plaisir un jeu...Ce matin j'ai attendu la fin de la tempête...j'ai pris mon vélo et suis monté par deux reprises à la plage...la première arrivé en haut je me suis fait jeter par le vent et la pluie...Je reviens le ciel bleu arrive je repars...je fais mes photos en catastrophe et d'un coup le vent la pluie...je rentre sans moteur électrique le vent dans le dos me suffit...et je freine....La maison j'ai les poumons en feu (il leur en faut peu) je m'endors en faisant mon PT le peu qu'il en est...
Et puis je souris je me dis que ...."quand même c'est beau la vie" et je me sers un petit wiski...!
Merci de ton passage.

Crinquet80

Comme dit l'autre avec ton post #3, on est loin de la coupe aux lèvres !

cyril17

il y a un halo autour des roches... je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais cela attire le regard ;)
Menacé mais libre...

Olga

J'aime bien.  On se plait à détailler les vagues :)

Peut-être est-ce intéressant de foncer le ciel pour avoir une bande noire, une bande blanche, une bande gris moyen plus tranchée ? A essayer pour voir ...

TYBOR

Bonjour,
La mer, le ciel et les vagues, ça va.
Mais je tique-taque sur ces rochers et leur drôle de détourage.
Que s'est-il passé?

labat

Ce sont des blockhaus, il me faut revoir mon PT enlever le halo...qui après vos remarques me semble de par trop présent. Je revois.

TYBOR

Ach...
Merci pour la précision. Che n'afais bas berguté.

Clic-Clac 51

Oui, j'apprécie le rendu de la mer...mais je trouve que le premier-plan s'impose trop
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Denis ;)