Ca fait mille ans que je n'ai pas posté

Démarré par hervé_free, Décembre 24, 2024, 17:30:03

« précédent - suivant »

hervé_free

tetim1

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Nikon Nissoumi

J'aurais vu un chouia de profondeur de champ en plus ainsi que quelques millimètres d'image supplémentaires au dessus du crâne mais même en l'état ça se regarde quand même bien.

albert13

Photo très douce comme le modèle et son regard nous capte
J'aime bcp l'atmosphère très "relaxant", tout concours à cela : le modèle, l'angle de prise de vue, l'éclairage, les couleurs plutôt douces ou pastel et son regard nous dit "chui" bien ou zen (comme tu veux) etc.

si tu permets, j'aurai peut-être fait 2 choses :
1/ j'aurai tamponné en haut à gauche l'espèce d'ombre pour que le fond soit totalement uniforme
2/ j'aurai peut-être recadré à la moitié de la poitrine car une fois que l'on capte son regard on a tendance à le lâcher pour contempler la belle plastic du dessous... qui au demeurant est parfaitement aussi mise en valeur  :)
et si elle n'avait pas un si beau visage et un si beau regard, on pourrait lui dire "t'as de beaux yeux tu sais"... mais en regardant plutôt vers le bas  :D  ;D
Hervé j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette digression mais c'est les boules de Noel qui me montent à la tête... pas pu m'en empêcher... ;)

DaveStarWalker

De bon aloi  :)

Très beau regard, et ondes positives 👌
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très beau portrait, un peu bord cadre en haut pour moi.

andrea Vassilievski

Un peu sur-ex, trop de magenta, sinon le truc globalement est sympa.

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 25, 2024, 15:19:15Un peu sur-ex, trop de magenta, sinon le truc globalement est sympa.

J'adore les conseils photos de F77.  :D  ;D

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2024, 12:32:02Très beau portrait, un peu bord cadre en haut pour moi.

Oui, le haut passe au chausse pied, c'est vrai 😇
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Nickel, très beau portrait et très beau modèle
Tout a été fait, sauf par moi.

hervé_free

vivaldi33

La douceur de ce portrait est très plaisante.

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2024, 16:46:39J'adore les conseils photos de F77.  :D  ;D
C'est qui ce F77 ? un fabricant de montres vintage, l'ex d'un pilier du forum !

blibli

Très joli portrait en effet.
Beaucoup de douceur et le choix de l'arrière-plan dans les mêmes couleurs que la chevelure est très bien vu.
Si on rentre dans les détails, j'enlèverais bien le collier, je corrigerais (est-ce possible?) le pli dans le col et supprimerais les vilaines vis dans la cloison en bois.
Mais c'est vraiment peanuts.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 26, 2024, 09:18:14C'est qui ce F77 ? un fabricant de montres vintage, l'ex d'un pilier du forum !

Réfléchissez, vous devriez trouver facilement.

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hervé_free

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Décembre 26, 2024, 10:41:39Réfléchissez, vous devriez trouver facilement.
J'ai déjà enquêté sur le forum, même pas 180 messages et vous en faites toute une pendule, vous êtes zarbis, vraiment.

pgmUR

Un regard magnifique, que j'aurai bien vu au format carré.
Sinon juste bord cadre haut.