99

Démarré par tdm, Décembre 24, 2024, 01:55:03

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: salamander le Décembre 27, 2024, 14:17:25Oui hein ! 😅

J'aime bien ces phrases qui veulent rien dire...  ;-)

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 27, 2024, 14:20:17J'aime bien ces phrases qui veulent rien dire...  ;-)

Bien sur vous en êtes un adepte.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2024, 17:38:39Un ex-conférencier du Jeu de Paume à Paris me confiait que les photographes amateurs commencent à photographier sans avoir aucune idée de ce qui a été déjà fait en photo depuis près de deux siècles et que cela ne les intéressent pas (ce qui ne se produit pas en peinture par exemple).
Ceci peut expliquer peut-être pourquoi le niveau ici est si bas.

LelamaFou, roi de la figure de style, consistant à citer des institutions connues, pour tenter d'impressionner le vil peuple du forum de chassimages.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2024, 13:08:05LelamaFou, roi de la figure de style, consistant à citer des institutions connues, pour tenter d'impressionner le vil peuple du forum de chassimages.

C'est sur qu'il ne peut pas compter sur sa production pour impressionner sur ce forum.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2024, 13:08:05LelamaFou, roi de la figure de style, consistant à citer des institutions connues, pour tenter d'impressionner le vil peuple du forum de chassimages.
Ton ego serait il touche mon bon Tomzé

Tomzé

Da la part de cet individu, certainement pas, mon bon Adolf.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2024, 13:25:50Da la part de cet individu, certainement pas, mon bon Adolf.
Qualificatif toujours aussi deplacé qui fait preuve de faiblesse mon bon Tomzé

Tomzé

Balaie devant ta porte Adolf et je balaierai devant la mienne

Bernard34

je n'aurais pas de balai tant que tu comporteras de la sorte et pas qu'avec moi d'ailleurs

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Décembre 28, 2024, 13:48:15je n'aurais pas de balai tant que tu comporteras de la sorte et pas qu'avec moi d'ailleurs

L'hôpital qui se fout vraiment de la charité !!

Bernard34

Tu en as plein la bouche des expressions toutes faites ;D 

Tomzé

Il faut bien que je t'en apprenne, n'est-ce pas?

Bernard34