Jeune femme

Démarré par Tomzé, Décembre 26, 2024, 10:58:27

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

tdm

un beau portrait ; belle attitude .

nedj

C'est un beau portrait, l'expression du visage, l'éclairage et l'arrière-plan sont sympas.
Mais je trouve la position des mains un peu maladroites, surtout la main gauche qui semble sortir de nulle part.

artubi

Belle lumière bien utilisée.

Bernard34

Pas mal un peu serré pour moi la position des mains m'interpele
Le coin du cadre qui pointe l'oreille

agl33

Mieux qu'en couleur pour moi.  ;)

Bernard34

Citation de: agl33 le Décembre 26, 2024, 14:29:06Mieux qu'en couleur pour moi.  ;)
tu l'as vue ou en couleurs ?

agl33

Citation de: Bernard34 le Décembre 26, 2024, 18:58:05tu l'as vue ou en couleurs ?

Oui sur un autre fil.

Klodia.

PHOTO PORTRAIT & STUDIO

J-P L

Citation de: agl33 le Décembre 26, 2024, 21:22:32Oui sur un autre fil.

Klodia.

PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Encore une fois tu nous montres bien que tu n'y connais rien, car tu es même pas capable de faire la différence entre deux photo voir deux personnes.
MD5 je suis.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

plutôt insolite et énigmatique et donc intéressant. Sur smartphone, je vois des yeux mi-clos que  j'aurais préférés franchement fermés ou réellement ouverts.

Tomzé

Citation de: vernhet le Décembre 27, 2024, 01:25:09plutôt insolite et énigmatique et donc intéressant. Sur smartphone, je vois des yeux mi-clos que  j'aurais préférés franchement fermés ou réellement ouverts.

la photo a été prise lors d'une convention tatouage. Le jeune femme venait de se faire faire les ongles et les laissait sécher, ce qui explique cette position des mains. Pour les yeux, franchement, pour moi, c'est peanuts.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 26, 2024, 22:57:53Encore une fois tu nous montres bien que tu n'y connais rien..

Un peu comme vous en photo.