Jeux d'enfants

Démarré par Tomzé, Décembre 28, 2024, 12:05:09

« précédent - suivant »

Pichoun

Bernard34

yaquinclic

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2024, 16:21:26Trêve de plaisanterie. J'ai remarqué dans les clubs photos une majorité de Nikonistes dans la tranche d'âge au-dessus de 60 ans, surtout entre 70 et au-dessus. C'est plus jeune chez Sony et chez Canon. Néanmoins, tu peux avoir des vieux chez Sony, comme Bernard34, ou chez Canon, comme moi.

Alors il est vieux depuis longtemps  :D
Si à 60 ans tu n'as pas un Leica ou une Rolex, bah t'es qu'un vieux tout court.

A+ :D

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Décembre 28, 2024, 16:30:24pourquoi Sony vieux?

Parce qu'ils Sony vieux ni jeune  :P

A+ ;)

Pichoun

Sony pas bien de se moquer ainsi des personnes âgées!  :P

Bernard34

J⁸
Citation de: yaquinclic le Décembre 28, 2024, 19:18:40Alors il est vieux depuis longtemps  :D

j 'ai un Leica et j'aime pas ceux qui ont des Canon et même je les emmerde ;D  ;D  ;D

Rami

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2024, 16:21:26Trêve de plaisanterie. J'ai remarqué dans les clubs photos une majorité de Nikonistes dans la tranche d'âge au-dessus de 60 ans, surtout entre 70 et au-dessus. C'est plus jeune chez Sony et chez Canon. Néanmoins, tu peux avoir des vieux chez Sony, comme Bernard34, ou chez Canon, comme moi.
Il y a eu une époque, dans les années 80, où le SAV de Canon a fait fuir pas mal de clients.
Comme Nikon a gardé la même monture longtemps, cela a aidé cette génération à rester en Nikon.
Nikonairien (ou presque)

Rami

Citation de: yaquinclic le Décembre 28, 2024, 19:18:40Alors il est vieux depuis longtemps  :D

Ne pas oublier aussi le bracelet électronique à 70 ans  ;D
Nikonairien (ou presque)

macarel12

Citation de: Pichoun le Décembre 28, 2024, 16:17:08Ça y est, je suis officiellement vieux...  ;D

Je fais aussi partie du club. Heureusement que je ne peux pas me paye ;D r un leica.

macarel12

Citation de: Pichoun le Décembre 28, 2024, 16:17:08Ça y est, je suis officiellement vieux...  ;D

Je fais aussi partie du club. Heureusement que je ne peux pas me payer un leica. ;D

Bernard34

Citation de: macarel12 le Décembre 29, 2024, 11:46:10Je fais aussi partie du club. Heureusement que je ne peux pas me payer un leica. ;D
je fais partie du club aussi pour le bracelet je ne l'ai pas un jour peu etre si je rencontre Tomzé  ;D  ;D  ;D  ;D

blibli

Moi, j'ai un vieux Nikon.
L'interprétation de Tomzé doit être terrible à mon propos.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2024, 12:07:05je fais partie du club aussi pour le bracelet je ne l'ai pas un jour peu etre si je rencontre Tomzé  ;D  ;D  ;D  ;D

Ahhhh...., quand la passion est dévorante  ::)

A+ ;)

salamander

Citation de: blibli le Décembre 29, 2024, 12:17:20Moi, j'ai un vieux Nikon.
L'interprétation de Tomzé doit être terrible à mon propos.
Si en plus t'es du genre à faire du faux noir et blanc...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Moi, j'ai du Canon, du Sony et du Nikon, je suis un jeune vieux ou un vieux jeune ? ;D

macarel12

Citation de: Stepbystep le Décembre 29, 2024, 12:47:09Moi, j'ai du Canon, du Sony et du Nikon, je suis un jeune vieux ou un vieux jeune ? ;D

Pire que ça.  Je me trimballe en plus un pentax k3. ???

Bernard34

J'ai de l'olympus du Nikon du Leica mais que suis je do lol

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2024, 13:28:30J'ai de l'olympus du Nikon du Leica mais que suis je do lol
J'ai de l'olympus du Nikon du Leica mais que suis je ?  lol

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2024, 15:29:06J'ai de l'olympus du Nikon du Leica mais que suis je ?  lol

Heuuu..., un hétéro..., clics !? ::)

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Décembre 29, 2024, 15:55:14Salut Bernard

Heuuu..., un hétéro..., clics !? ::)

A+ ;)
Je n'utilise plus du tout et  depuis longtemps mon OM2 par contre je crois que je vais me débarrasser de mon Z7 depuis que le pere Noel est passé lol

Tomzé

Citation de: Rami le Décembre 29, 2024, 11:37:31Il y a eu une époque, dans les années 80, où le SAV de Canon a fait fuir pas mal de clients.
Comme Nikon a gardé la même monture longtemps, cela a aidé cette génération à rester en Nikon.

J'ai switché sur l'hybride, il y a 19 mois. Lors de mon achat dans un magasin Camara de Lyon, j'avais posé la question au proprio chevronné, du commerce, qu'elle était la tendance au niveau des marques. Sony après avoir eu ces dernières années le vent en poupe, semblait marquer le pas, au bénéfice de Canon en plein renouveau. Nikon stagnait. C'était au printemps 2023.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Tu n'as pas à justifier quoique ce soit...
Canon à 45.8% de part de marché et tu fais partie du troupeau :)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Décembre 30, 2024, 14:53:38Tu n'as pas à justifier quoique ce soit...
Canon à 45.8% de part de marché et tu fais partie du troupeau :)

Tu es encore plus con qu'AGL33 et EIger 1004 réunis, c'est pas peu dire! Mais à vrai dire ça fait déjà un bout de temps que je m'en étais rendu compte.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Tomzé le Décembre 30, 2024, 18:36:07Tu es encore plus con qu'AGL33 et EIger 1004 réunis, c'est pas peu dire! Mais à vrai dire ça fait déjà un bout de temps que je m'en étais rendu compte.

C'est qui Elger 1004  ?

Bernard34

Citation de: Tomzé le Décembre 30, 2024, 18:36:07Tu es encore plus con qu'AGL33 et EIger 1004 réunis, c'est pas peu dire! Mais à vrai dire ça fait déjà un bout de temps que je m'en étais rendu compte.
Je me régale de voir le niveau de ta reponse ;D  ;D ;D