Deux verres vide

Démarré par J-P L, Décembre 28, 2024, 21:04:10

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2024, 15:06:27Hé oui, je sais bien.
Pourtant j'aimerais tant avoir tort  :-\
Il ne tient qu'a toi mon Raymond je te laisse le dernier mot pour que tu sois satisfait ;)

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Même vides, il faut avouer que cette dernière version n'est pas déplaisante.

Citation de: J-P L le Décembre 22, 2024, 15:31:28
.
Entre çà et cette version #11, il s'est passé quoi ? L'aide soignante s'est mise à la photographie ou bien un miracle ?

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2024, 15:10:24Il ne tient qu'a toi mon Raymond je te laisse le dernier mot pour que tu sois satisfait ;)
Parfait, c'est très bien de savoir s'arrêter   ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Décembre 29, 2024, 15:10:24Il ne tient qu'a toi mon Raymond je te laisse le dernier mot pour que tu sois satisfait ;)

Vous avez bien cerné le bouffon du forum.  ;)

raymondheru

Citation de: agl33 le Décembre 29, 2024, 15:29:16Vous avez bien cerné le bouffon du forum.  ;)
Quand un mononeuronal apprend un mot nouveau, il le rentabilise.
Triste sort.

J-P L

Merci a ceux qui sont passé

Raymond et Agl33

Si vous souhaitez créer le désordre, veuillez le faire sur VOS PROPRES FILS MERCI.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 29, 2024, 17:19:12Merci a ceux qui sont passé

Raymond et Agl33

Si vous souhaitez créer le désordre, veuillez le faire sur VOS PROPRES FILS MERCI.

Je m'en rappellerai comme cela ne vous arrive jamais, je ne devrais pas attendre longtemps.

J-P L

Encore un commentaire inutile comme d'hab.

La distinction entre toi et moi, c'est que je publie des images. Des images qui ne te plaisent jamais, ce qui est tout à fait compréhensible, étant donné que tu n'as aucune connaissance dans le monde de la photographie. Tout ce qui te préoccupe, c'est de répondre à tous les commentaires pour faire augmenter ton compteur.

Bernard34

Citation de: J-P L le Décembre 29, 2024, 21:02:26Encore un commentaire inutile comme d'hab.

La distinction entre toi et moi, c'est que je publie des images. Des images qui ne te plaisent jamais, ce qui est tout à fait compréhensible, étant donné que tu n'as aucune connaissance dans le monde de la photographie. Tout ce qui te préoccupe, c'est de répondre à tous les commentaires pour faire augmenter ton compteur.
voila un commentaire utile!!! il fait remonter ton fil !
Non Michel ne me dit pas merci ;)

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 29, 2024, 21:02:26Encore un commentaire inutile comme d'hab.

C'est bien ce que vous reproche plusieurs intervenants ici.   :D  ;D  :D

Au passage un petit merci pour l'aide soignante qui a fait du bon travail comme toujours. ;-)

J-P L

Citation de: agl33 le Décembre 30, 2024, 11:55:56C'est bien ce que vous reproche plusieurs intervenants ici.

Reprocher à quelqu'un de poster des photos sur un forum photo, c'est tout simplement absurde autant que con.

Cela ne risque pas de changer dans le futur, malheureusement, alors je ne crois plus aux miracles . Non, il n'y a qu'une chose en laquelle je crois : la réincarnation, car je me dis que ceux qui me reprochent de poser des photos sont des cons et, pour l'être autant, une seule vie n'a pu leur suffire.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2024, 13:26:05Reprocher à quelqu'un de poster des photos sur un forum photo, c'est tout simplement absurde autant que con.

Cela ne risque pas de changer dans le futur, malheureusement, alors je ne crois plus aux miracles . Non, il n'y a qu'une chose en laquelle je crois : la réincarnation, car je me dis que ceux qui me reprochent de poser des photos sont des cons et, pour l'être autant, une seule vie n'a pu leur suffire.

J'espère que vous êtes bien payé car s'occuper du multiple pseudo, c'est un travail à temps plein.

Courage.  ;-)   

J-P L

Au lieu de t'adresse à une personne fictive issue de ton imagination, pourrais-tu nous présenter ton travail.

Je suis bien conscient que tu vas affirmer que je ne mérite pas de voir tes photos.

Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à m'intéresser ici et nombreux sont ceux qui, comme moi, portent un intérêt au sujet.

Étant donné que nous sommes sur un forum consacré à la photographie, il serait extrêmement captivant que tu nous fasses part de ton travail.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2024, 17:34:04Au lieu de t'adresse à une personne fictive issue de ton imagination, pourrais-tu nous présenter ton travail.

Je suis bien conscient que tu vas affirmer que je ne mérite pas de voir tes photos.

Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à m'intéresser ici et nombreux sont ceux qui, comme moi, portent un intérêt au sujet.

Étant donné que nous sommes sur un forum consacré à la photographie, il serait extrêmement captivant que tu nous fasses part de ton travail.

Vous allez pas me faire croire que c'est vous qui écrivez là, vous faites une faute tous les 5 mots d'habitude.

Pour mes photos contrairement à vous qui êtes hors charte, il n'est marqué nulle part de poster des photos pour participer sur ce forum.

Et encore merci a l'aide soignante pour ce texte lisible.

J-P L

Peux-tu me décrire comment serait un forum photo exclusivement peuplé d'individus comme toi ? Ou crinquet, voir monsieur, et encore yaquinclic des personnes qui ne montrent rien ? Pourrions-nous continuer à le qualifier de forum photo ?

agl33

Une chose est sure si les hors charte ne pouvez pas revenir avec des nouveaux pseudo, le forum ne s'en porterait pas plus mal.

Bises à la correctrice.

J-P L

Tu réponds à côté et une fois de plus, tu nous démontres ton incapacité intellectuelle à répondre à trois questions qui sont pourtant très faciles à comprendre.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2024, 19:18:24Tu réponds à côté et une fois de plus, tu nous démontres ton incapacité intellectuelle à répondre à trois questions qui sont pourtant très faciles à comprendre.

Mais j'ai répondu c'est vous qui ne savez pas lire.

Bises à la correctrice.

J-P L

agl33

raymondheru

Citation de: agl33 le Décembre 30, 2024, 18:33:41Une chose est sure si les hors charte ne pouvez pas revenir avec des nouveaux pseudo, le forum ne s'en porterait pas plus mal.

Bises à la correctrice.

Je vous conseille de l'embaucher cette correctrice...

Pichoun

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 19:44:32Je vous conseille de l'embaucher cette correctrice...

Je trouve ta « poursuite » envers Agl33 assez ridicule pour quelqu'un qui a une si haute estime de soi.

Même Jpl en a apparemment marre... (c'est peu dire).

raymondheru

Toujours cette indignation sélective...

J'aimerais voir autant d'empressement chez vous pour dénoncer son harcèlement de nanot,JPL, lelamafou, verso etc...mais malheureusement dans ce cas je vous vois beaucoup moins actif.
Étrange.

J-P L

Merci a toi Anthony d'être passé.

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 19:47:53Je trouve ta « poursuite » envers Agl33 assez ridicule pour quelqu'un qui a une si haute estime de soi.

Même Jpl en a apparemment marre... (c'est peu dire).

Mais j'aurais préféré un commentaire sur la photo.

Pichoun

Pour la photo, je préfère ta V2.

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 19:52:36Toujours cette indignation sélective...

J'aimerais voir autant d'empressement chez vous pour dénoncer son harcèlement de nanot,JPL, lelamafou, verso etc...mais malheureusement dans ce cas je vous vois beaucoup moins actif.
Étrange.

Oui, tu fais donc aux uns ce que tu reproches aux autres.
Étrange.