Deux verres vide

Démarré par J-P L, Décembre 28, 2024, 21:04:10

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 20:01:21Oui, tu fais donc aux uns ce que tu reproches aux autres.
Étrange.

Voilà c'est ça.
Je fais pareil pour qu'il comprenne que c'est pénible.
Qu'il lâche toutes ses proies (dont moi) et il retournera, me concernant, dans l'anonymat le plus complet.

Si les harcèlements vous intéressent  à
ce point  ;)  soyez plus attentionné...et objectif.

Pichoun

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 20:08:44Si les harcèlements vous intéressent  à
ce point  ;)  soyez plus attentionné...et objectif.

Ce sont les contradictions des gens qui m'intéressent (et tu en es un bon exemple).

Pour les harcèlements, les Verso92, LeLamaFou, nanot, etc... sont équipés pour se défendre sans avoir besoin d'un chevalier servant.

raymondheru

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 20:19:53Pour les harcèlements, les Verso92, LeLamaFou, nanot, etc... sont équipés pour se défendre sans avoir besoin d'un chevalier servant.
Idem pour AGL33
 ;)

Pichoun

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 20:43:32Idem pour AGL33
 ;)

Je ne défends personne. Je constate tes incohérences (je te l'ai dit, c'est ça qui m'intéresse).

Penser que j'étais en train de soutenir Agl33 est un argument profondément hors sujet et d'une facilité qui ne te correspond pas. Mais je te l'accorde, c'est une manœuvre habile pour essayer de retomber sur tes pattes (qui ne marche pas).

raymondheru

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 21:10:12Je ne défends personne. Je constate tes incohérences (je te l'ai dit, c'est ça qui m'intéresse).

Aucune incohérence, désolé.
L'autre me traite de bouffon ( entre autre).En retour il mange. C'est basique mais efficace.

Par contre je sens que vous êtes bizarrement très intéressé par "mes incohérences" depuis le jour où je vous avais (poliment mais clairement) fait remarquer votre façon détestable de montrer du doigt le travail d'un photographe de ce forum.
C'est ce manque d'objectivité un peu grossier qui me fait doucement sourire.
Pour moi cette affaire était classée, vous devriez en faire autant, la rancoeur est mauvaise conseillère.

Pichoun

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir tes incohérences qu'elles n'existent pas. On nomme cela le déni (encore une facilté de ta part, en plus d'aller chercher au secours de ton argumentaire, de vieilles histoires assumées hors de propos).

S'ériger en donneur de leçon à un coût: l'irréprochabilité. C'est loin d'être ton cas.

Mais le devoir t'appelle! Agl33, vient de poster un message, il attend son poisson-pilote. Au boulot! (Ridicule...)

raymondheru

Les propos deviennent décousus.

Signe d'un ego blessé et que j'ai donc vu plutôt juste sur cette fameuse " vieille histoire" pas vraiment digérée.

;)

Pichoun

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 22:20:39Pour moi cette affaire était classée, vous devriez en faire autant, la rancoeur est mauvaise conseillère.

Apparemment pas puisque tu la ressors dès que tu te sens en difficulté...

(Désolé d'y revenir, mais puisque que tu as rajouté cette phrase).

agl33

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 22:44:52Ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir tes incohérences qu'elles n'existent pas. On nomme cela le déni (encore une facilté de ta part, en plus d'aller chercher au secours de ton argumentaire, de vieilles histoires assumées hors de propos).

S'ériger en donneur de leçon à un coût: l'irréprochabilité. C'est loin d'être ton cas.

Mais le devoir t'appelle! Agl33, vient de poster un message, il attend son poisson-pilote. Au boulot! (Ridicule...)

;D  :D  ;D

raymondheru

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 22:52:11Apparemment pas puisque tu la ressors dès que tu te sens en difficulté...

(Désolé d'y revenir, mais puisque que tu as rajouté cette phrase).

Difficulté ? Où ça ?
Et il ne me semble pas être intervenu sur une quelconque intervention de votre part depuis... Signe que je suis passé à autre chose, moi...( bien heureusement sinon ce serait flippant)
 ;)

Pichoun

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2024, 22:50:13Les propos deviennent décousus.

Signe d'un ego blessé et que j'ai donc vu plutôt juste sur cette fameuse " vieille histoire" pas vraiment digérée.

;)

Oui décousu, ego, platiste, flippant, victime,  etc... La facilité lorsqu'on a plus d'arguments.

Désolé, je rajoute un mot à chaque fois que tu additionnes une phrase en éditant...

raymondheru

Citation de: Pichoun le Décembre 30, 2024, 22:54:22Oui décousu, ego, platiste, etc... La facilité lorsqu'on a plus d'arguments.

Quel arguments aurais je besoin de développer, je ne comprends pas, désolé.
Vous me poursuivez de votre rancoeur après ma remontrance qui date un peu maintenant.
Votre égo a été blessé.
Désolé.
Mais je ne vois pas trop ce qu'ont à voir les "arguments" ici.
On est juste dans un constat de base.
Vous ignorez les injures de agl33 envers la moitié du forum mais bizarrement mes piques à son encontre vous semblent insupportables.
Ce manque d'objectivité décrédibilise de fait toutes vos interventions.
Encore une fois désolé de le souligner.

Désolé JPL pour la pollution.
Moi au moins j'ai fait une vraie critique, sur les images c'est déjà ça.

Pichoun

Tu vas jouer la victime?

Attends, je peux le rajouter à liste post #60.

(Que c'est tranquillisant de faire semblant de ne pas comprendre)

Allez, passe un bon réveillon et fais bien « manger » ceux qui le méritent! (Mais remets-toi en question pour la nouvelle année). 😉

raymondheru

Bon, allez je vais devoir vous laisser avec votre comptabilité et votre numérotation des messages parce que ça devient pénible cette aigreur.
Je préconise un tableau excel de mes pires interventions si ça peut vous soulager.
Bonne nuit.

agl33

Abandon du bouffon du forum.