Yak Kharka

Démarré par blibli, Décembre 29, 2024, 11:56:23

« précédent - suivant »

blibli

Centre ville...
Pour avis éventuel.
Meci
oeil de berger,coeur d'agneau

Olga

J'aime bien l'idée de traiter l'isolement du lieu par l'espace négatif en avant plan, avec juste l'ombre des fanions. Très bien vu.
Du coup, est-ce qu'éclaircir les zones moyennes de cet espace, en premier plan, pour en augmenter le contraste pourrait encore renforcer l'effet ? à voir ...

En tout cas, ce cliché me plait beaucoup.

agl33

Stepbystep

Jamais fait le Népal, cela reste une option pour le futur. J'aime bien, mais je ne suis qu'à moitié convaincu par le carré. A voir les possibilités en fonction de l'original.

artubi

Belle prise, je suis dans le même questionnement que Olga.

blibli

Citation de: Olga le Décembre 29, 2024, 12:05:34J'aime bien l'idée de traiter l'isolement du lieu par l'espace négatif en avant plan, avec juste l'ombre des fanions. Très bien vu.
Du coup, est-ce qu'éclaircir les zones moyennes de cet espace, en premier plan, pour en augmenter le contraste pourrait encore renforcer l'effet ? à voir ...

En tout cas, ce cliché me plait beaucoup.
Citation de: artubi le Décembre 29, 2024, 13:53:21Belle prise, je suis dans le même questionnement que Olga.
J'ai légèrement retravaillé l'avant plan.
Voilà ce que ça donne.

Merci également à agl33 et Stepbystep

Pichoun

La deuxième me semble plus aboutie. 😉

agl33

RG1945

tes photos me rappellent celles faites par Makhno et postées il y a quelques années avant le bug!
Amicalement  Roger

artubi

Voilà, la V2 est très bien.

brunotroussier

J'aime bien l'idée et le cadrage sur la V2. Le poteau de droite penché me gène...
Bruno
Bruno38

blibli

Citation de: brunotroussier le Décembre 30, 2024, 09:20:01J'aime bien l'idée et le cadrage sur la V2. Le poteau de droite penché me gène...
Bruno
C'est pourtant naturel :)
La roche est affleurante.
Dans ce sol, impossible de faire des fondations profondes et solides avec une pioche comme seul outil.

Seb Cst

La V2 est très bien.
Je me demande si tu utilises des filtres. Peut-être n'y avait-il pas nécessité d'une retouche locale.

Image à la lecture riche, où l'architecture interpelle.
Le bâti évoque le style traditionnel savoyard, pour ce que l'on peut en discerner.
Ce n'est pas la première vision à laquelle on pourrait s'attendre à 8000 km des Alpes.

Verso92

Préférence pour la v2.

(le carré lui va bien !  ;-)