R G Attitude.

Démarré par nanot, Décembre 20, 2024, 16:13:13

« précédent - suivant »

nanot

?... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

vernhet

Citation de: Jolanissa le Décembre 20, 2024, 18:14:46joli résultat bien vu.
si seulement l'auteur s'était abstenu de ce détourage pourri pour flouter le fond, en plus de façon aussi  évidente, excessive et uniforme.

nanot

nanot

Citation de: vernhet le Décembre 20, 2024, 18:19:49si seulement l'auteur s'était abstenu de ce détourage pourri pour flouter le fond, en plus de façon aussi  évidente, excessive et uniforme.

Je comprends absolument rien a ce que tu dis... cette photo est brute de capteur...je trouve lamentable ce genre de commentaire basé sur rien!

Crinquet80

Citation de: nanot le Décembre 21, 2024, 17:32:00Je comprends absolument rien a ce que tu dis... cette photo est brute de capteur...je trouve lamentable ce genre de commentaire basé sur rien!

Le drame de ta vie sur Chassimages, personne ne veut te croire,  c'est ballot, à moins que tu sois sujet à des problèmes de mémoire ?  ::)
Est il possible que tu fasses des modifications par logiciel sans que tu t'en souviennes ? ::)

Pichoun

Je pense que je crois plus à l'existence du Père Noël qu'au fait que cette photo ne soit pas trafiquée...

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Décembre 21, 2024, 17:44:15Le drame de ta vie sur Chassimages, personne ne veut te croire,  c'est ballot, à moins que tu sois sujet à des problèmes de mémoire ?  ::)
Est il possible que tu fasses des modifications par logiciel sans que tu t'en souviennes ? ::)
je pense qu'on ne saura jamais avec nanot s'il est sénile (et mal organisé) au point de ne pas se rappeler ce qu'il a fait sur ses photos ou s'il cherche à nous enfumer pour se faire une petite érection à chaque fois qu'il arrive à baiser un trop  naïf ou trop confiant comme Jolanissa.

Jolanissa

Citation de: vernhet le Décembre 21, 2024, 18:40:07je pense qu'on ne saura jamais avec nanot s'il est sénile (et mal organisé) au point de ne pas se rappeler ce qu'il a fait sur ses photos ou s'il cherche à nous enfumer pour se faire une petite érection à chaque fois qu'il arrive à baiser un trop  naïf ou trop confiant comme Jolanissa.
Vous devez vous tromper de personne, je ne suis ni naïf ni confiant, mes capacités cognitives ont toujours très bien fonctionné, et j'espère que ce sera le cas encore longtemps. Que l'on nous présente quelque chose sorti de l'IA ou d'une quelconque manipulation logicielle n'a pour moi aucune importance, étant donné que je n'ai absolument pas l'intention d'acheter un tirage. Ici, je donne un avis sur une image présentée qui, ma foi, se laisse agréablement regarder, contrairement à d'autres mal cadrées ou mal exposées que l'on découvre parfois.

vernhet

Citation de: Jolanissa le Décembre 21, 2024, 21:16:05Vous devez vous tromper de personne, je ne suis ni naïf ni confiant, mes capacités cognitives ont toujours très bien fonctionné, et j'espère que ce sera le cas encore longtemps. Que l'on nous présente quelque chose sorti de l'IA ou d'une quelconque manipulation logicielle n'a pour moi aucune importance, étant donné que je n'ai absolument pas l'intention d'acheter un tirage. Ici, je donne un avis sur une image présentée qui, ma foi, se laisse agréablement regarder, contrairement à d'autres mal cadrées ou mal exposées que l'on découvre parfois.
Veuillez me pardonner ma formulation sans doute maladroite. En fait, je voulais surtout dire que vous ne connaissiez vraisemblablement pas le passé et le passif sur ce forum, de l'auteur, individu truqueur, menteur et parfois "emprunteur" d'images.
Cela posé,je persiste à dire,comme dans mon commentaire initial, que le nanot aurait dû appliquer un post traitement beaucoup plus soigné et subtil à l'arrière-plan: Si vous observez cette photo sur un écran et non sur smartphone, les petits loupés dans la sélection du piaf devraient vous apparaître.
Au delà de ces petits défauts de sélection, que des outils sans cesse plus performants permettent déjà d'éviter facilement (je précise que ne les possède ni ne les maîtrise), c'est surtout l'invraisemblance de ce fond au flou massif et uniforme qui me gêne.
Ainsi que les dénégations, hélas habituelles, de l'auteur.

nanot

Citation de: vernhet le Décembre 22, 2024, 11:43:29Veuillez me pardonner ma formulation sans doute maladroite. En fait, je voulais surtout dire que vous ne connaissiez vraisemblablement pas le passé et le passif sur ce forum, de l'auteur, individu truqueur, menteur et parfois "emprunteur" d'images.
Cela posé,je persiste à dire,comme dans mon commentaire initial, que le nanot aurait dû appliquer un post traitement beaucoup plus soigné et subtil à l'arrière-plan: Si vous observez cette photo sur un écran et non sur smartphone, les petits loupés dans la sélection du piaf devraient vous apparaître.
Au delà de ces petits défauts de sélection, que des outils sans cesse plus performants permettent déjà d'éviter facilement (je précise que ne les possède ni ne les maîtrise), c'est surtout l'invraisemblance de ce fond au flou massif et uniforme qui me gêne.
Ainsi que les dénégations, hélas habituelles, de l'auteur.

Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles...."comme d'habitude" ... :)

agl33

Citation de: nanot le Décembre 22, 2024, 13:15:42Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles...."comme d'habitude" ... :)

Vu votre historique, vous devriez faire profil bas.

Clic-Clac 51

C'est agréable
Pour mes gouts, manque p't être d'un peu d'espace
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 23, 2024, 11:09:42C'est agréable
Pour mes gouts, manque p't être d'un peu d'espace
Denis ;)

Merci de ton avis et Merci aux visiteurs ... :)

ric 67

Ce RG me plait beaucoup , oui vraiment beaucoup...

nanot

Citation de: ric 67 le Décembre 23, 2024, 14:03:51Ce RG me plait beaucoup , oui vraiment beaucoup...

Merci de ton avis... :)

(Y'a eu du ménage ! )

vivaldo2

Cadrage, centré, mais moi, j'aime bien qu'on mette l'oiseau en avant !

agl33

Citation de: nanot le Décembre 28, 2024, 18:46:14Merci de ton avis... :)

(Y'a eu du ménage ! )

C'est dommage il reste tout vos merci......

Crinquet80

Citation de: nanot le Décembre 28, 2024, 18:46:14Merci de ton avis... :)

(Y'a eu du ménage ! )

Oui, la modération s'est sentie visée par ses interventions à côté de la plaque comme d'habitude !

nanot

Citation de: vivaldo2 le Décembre 28, 2024, 18:51:55Cadrage, centré, mais moi, j'aime bien qu'on mette l'oiseau en avant !

Merci de ton avis..... :)