Une sirène

Démarré par hervé_free, Décembre 30, 2024, 13:03:16

« précédent - suivant »

hervé_free

En me promenant le long de la rivière....

LeLamaFou

Je ne suis pas sûr de voir une sirène
Je dirais plutôt qu'un modèle tendance cosplay a été photographiée dans un ruisseau et que sa pose faussement alanguie me paraît fort artificielle (sans que cet artifice apporte quelque chose).

Peut-être faire davantage attention au sens que vous voulez donner à vos images ?

hervé_free

Citation de: LeLamaFou le Décembre 30, 2024, 14:21:48Je ne suis pas sûr de voir une sirène
Je dirais plutôt qu'un modèle tendance cosplay a été photographiée dans un ruisseau et que sa pose faussement alanguie me paraît fort artificielle (sans que cet artifice apporte quelque chose).

Peut-être faire davantage attention au sens que vous voulez donner à vos images ?
Allez vous promener le long des rivières, vous verrez vous serrez surpris (en plus ça fait du bien à la tête, ça évite de boucler)  ;)

hervé_free

Regardez ce qu'on y trouve

agl33

Citation de: hervé_free le Décembre 30, 2024, 14:24:49Allez vous promener le long des rivières, vous verrez vous serrez surpris (en plus ça fait du bien à la tête, ça évite de boucler)  ;)

a chacune de ces interventions le camélidé se fait "bacher", il doit être maso. ;-)

LeLamaFou

LeLamaFou

Citation de: hervé_free le Décembre 30, 2024, 14:24:49boucler
Si vous pouvez détailler votre pensée...
Car en l'état, je ne vois pas trop.

[at] agl : vous êtes sur un forum image ici, alors que diable, discuter de photographie !
Vous verrez, un univers à découvrir ...

Hector06

Citation de: hervé_free le Décembre 30, 2024, 14:27:30Regardez ce qu'on y trouve

We gonna need a bigger épuisette   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: LeLamaFou le Décembre 30, 2024, 16:16:52Si vous pouvez détailler votre pensée...
Car en l'état, je ne vois pas trop.

[at] agl : vous êtes sur un forum image ici, alors que diable, discuter de photographie !
Vous verrez, un univers à découvrir ...
Boucler, rabâcher tjrs les mêmes choses.
Je vous ai dit sur un autre fil, suite au même commentaire de votre part que nous n'avons pas la même pratique de la photo. Chacun son truc.
Je ne me triture pas les méninges, je ne cherche pas à faire de la "grande photo d'art" ou autre, je fais juste ce qui me plait, modestement, du mieux que je peux, et j'essaie de le partager, en espérant que ça plaise à certain et éventuellement améliorer certaines choses.
Dans ma seconde vie, je réfléchirai  :D 

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 30, 2024, 16:13:02La pêche a été bonne ! :D

c'est vrai que dans ce post vous parlez photo.   :P

frMan

Citation de: agl33 le Décembre 30, 2024, 18:28:56
CitationLa pêche a été bonne ! :D

c'est vrai que dans ce post vous parlez photo.  :P

...D'un côté un puncheur atrabilaire et ses humeurs, de l'autre un poids lourd du verbe, 33 mots de vocabulaire (jamais utilisés tous ensemble)et 50000 messages. Au milieu, un bac à sable.
Le jeu: C'est sui qui l'dit qu'y est. Les règles, aucune. Avec le talent qu'on lui connaît l'un des combattants prévient "Ce sera un beau combat" et ajoute "Un beau combat ce sera" pour conclure "Beau ce combat sera". Merci à la photo de nous réserver des moments aussi exaltants.

DaveStarWalker

Citation de: hervé_free le Décembre 30, 2024, 16:55:38Boucler, rabâcher tjrs les mêmes choses.
Je vous ai dit sur un autre fil, suite au même commentaire de votre part que nous n'avons pas la même pratique de la photo. Chacun son truc.
Je ne me triture pas les méninges, je ne cherche pas à faire de la "grande photo d'art" ou autre, je fais juste ce qui me plait, modestement, du mieux que je peux, et j'essaie de le partager, en espérant que ça plaise à certain et éventuellement améliorer certaines choses.
Dans ma seconde vie, je réfléchirai  :D 

En fait, "lui" ne pratique pas la photo, juste la mise en boite...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 30, 2024, 20:37:25En fait, "lui" ne pratique pas la photo, juste la mise en boite...  ;D

Belle analyse.  ;-)

Hector06

Très belle  vanne oui ;D
R5 II (enfin, en rêve)

ttlao

C'est quand même dommage que sur la deuxième le visage soit moins éclairé que les jambes.

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Décembre 31, 2024, 02:19:34C'est quand même dommage que sur la deuxième le visage soit moins éclairé que les jambes.

Yep.Dommage.

Premier très sympa par contre, avec en outre un modèle de caractère, ce que la maison apprécie 👌
"Age quod agis..." ^_^