Mouche

Démarré par J-P L, Décembre 30, 2024, 13:15:33

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2024, 13:26:05Reprocher à quelqu'un de poster des photos sur un forum photo, c'est tout simplement absurde autant que con.

Donc comme tu ne te considères pas comme le dernier des...
On a droit à  ta daube du jour une mouche à m...e ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 30, 2024, 13:31:47Donc comme tu ne te considères pas comme le dernier des...
On a droit à  ta daube du jour une mouche à m...e ! ;D

C'est à cela qu'on le reconnait.   ;)

Bernard34

Réussie.
Je vois que tu as tout ce qu'il fait pour attirer ces mouches! ;)

salamander

Cette photo est absolument incroyable ! Elle évoque un rêve, elle est magnifique.  Bravo pour le travail et l'attention aux conseils. Le résultat est splendide, les efforts ont clairement porté leurs fruits. J'adore l'ambiance onirique !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Décembre 30, 2024, 14:04:56Réussie.
Je vois que tu as tout ce qu'il fait pour attirer ces mouches! ;)
tout ce qu'il faut bien sur  ;D

agl33

Citation de: salamander le Décembre 30, 2024, 14:07:17Cette photo est absolument incroyable ! Elle évoque un rêve, elle est magnifique.  Bravo pour le travail et l'attention aux conseils. Le résultat est splendide, les efforts ont clairement porté leurs fruits. J'adore l'ambiance onirique !

;D  :D  ;D

J-P L

Il n'est pas étonnant de noter qu'aucune des quatre interventions ne renferme un commentaire véritablement pertinent.

Bernard34

Je suis désolé mais je t"ai dit que ta photo était réussie ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 30, 2024, 20:14:20Je suis désolé mais je t"ai dit que ta photo était réussie ;)

Je comprends, mais rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, tu faisais preuve de sarcasme. Alors permets-moi d'être sceptique quant à tes affirmations.

agl33

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2024, 20:20:37Je comprends, mais rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, tu faisais preuve de sarcasme. Alors permets-moi d'être sceptique quant à tes affirmations.

Depuis quand le personnel joue sa propre partition dans cette affaire !
JPL est incapable d'aligner 3 mots, ses sujets photos sont d'une pauvreté intellectuelle abyssale, alors c'est pas la peine d'essayer de donner le change par des subterfuges aussi puérils !  ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 30, 2024, 21:28:38Bla bla bla  bla bla bla

Si tu étais pleinement lucide, tu ne te permettrais pas de tisser la vie des autres selon ton gré. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas : toi et agl vous qui semblez croire détenir la vérité, vous vous y accrochez comme les berniques à leur rocher.

J'éprouve de la peine pour vous deux. Je suis conscient que pour l'année à venir, la situation ne semble pas susceptible de s'améliorer, mais j'espère toujours qu'un bon traitement vous apportera du réconfort et que la science découvrira une solution à vos faiblesses profondes.

salamander

Nous pouvons exprimer notre gratitude à ChatGPT, qui nous évite le français quelque peu approximatif de l'auteur.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Décembre 31, 2024, 10:10:55Nous pouvons exprimer notre gratitude à ChatGPT, qui nous évite le français quelque peu approximatif de l'auteur.
certes pour orthographe et syntaxe, mais les "idées" , ça reste du JPL pur jus,hélas.Et la formulation quelque peu ampoulée, détonne ridiculement quand elle est revendiquée par le mayennais, dont les vieux du Forum connaissent bien l'incompétence rédactionnelle crasse!

J-P L

Citation de: salamander le Décembre 31, 2024, 10:10:55Nous pouvons exprimer notre gratitude à ChatGPT, qui nous évite le français quelque peu approximatif de l'auteur.
Citation de: vernhet le Décembre 31, 2024, 10:57:29certes pour orthographe et syntaxe, mais les "idées" , ça reste du JPL pur jus,hélas.Et la formulation quelque peu ampoulée, détonne ridiculement quand elle est revendiquée par le mayennais, dont les vieux du Forum connaissent l'incompétence rédactionnelle crasse!

À vous, les Laurel & Hardy, je pensais que votre sujet de prédilection était la photographie, mais je réalise que ce n'est pas le cas. Vous semblez plutôt chercher à créer une confrontation pour pouvoir affirmer que cela vient de moi.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 31, 2024, 09:55:05Si tu étais pleinement lucide, tu ne te permettrais pas de tisser la vie des autres selon ton gré. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas : toi et agl vous qui semblez croire détenir la vérité, vous vous y accrochez comme les berniques à leur rocher.

J'éprouve de la peine pour vous deux. Je suis conscient que pour l'année à venir, la situation ne semble pas susceptible de s'améliorer, mais j'espère toujours qu'un bon traitement vous apportera du réconfort et que la science découvrira une solution à vos faiblesses profondes.

De l'intelligence artificielle qui ne parvient pas à donner le change ! ;D

Tu es un mystificateur de première et ton tour de passe passe ne masque rien, au contraire !

A+

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2024, 11:08:22Bla bla bla   bla bla bla

Je ne pense pas t'avoir insulté, mais je pourrais très bien le faire. mais vois-tu je laisse soin à Pierre Arditi parler de toi, il le fait très bien.

https://youtu.be/gD2yUI4NZbQ

Clic-Clac 51

Je vais p't être oser "parler" photographie...malgré que cela paraisse accessoire ici

Pas simple de rendre une mouche "attirante" tant elles ont tendance a nous agacer les belles journées d'été.
Le sujet me semble pas mal capté...mais me manque une ambiance, une belle lumière, un bel environnement qui vont magnifier cette pauvre mouche si mal aimée.
Avec une lumière plus flatteuse, on peut mettre en avant les irisations qui parent le corps du sujet ce qui permettrait a certains de porter un autre regard.
Ici, la lumière est trop tristoune...puis y a cette tache blanche en avant qui a tendance a capter mon attention au détriment du sujet.
J'avoue rester sur ma faim...désolé Jean-Pierre

Denis ;)

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 31, 2024, 11:34:41Je vais p't être oser "parler" photographie...malgré que cela paraisse accessoire ici

En ce qui concerne la photographie, il est tout à fait insensé de la part de crinquet, agl, salamander et vernhet d'en parler; en réalité, ce qui les attire, c'est de s'abstraire des discussions photographiques sur mes fils. Ou éventuellement, lorsqu'ils le font, ce n'est qu'une mise en scène pour donner une fausse impression et ensuite faire semblant que la dispute vient de moi et non d'eux.

Merci Denis pour ton retour.

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 31, 2024, 11:34:41Pas simple de rendre une mouche "attirante" tant elles ont tendance a nous agacer les belles journées d'été.
Le sujet me semble pas mal capté...mais me manque une ambiance, une belle lumière, un bel environnement qui vont magnifier cette pauvre mouche si mal aimée.
Avec une lumière plus flatteuse, on peut mettre en avant les irisations qui parent le corps du sujet ce qui permettrait a certains de porter un autre regard.
Ici, la lumière est trop tristoune...puis y a cette tache blanche en avant qui a tendance a capter mon attention au détriment du sujet.
J'avoue rester sur ma faim...désolé Jean-Pierre

Denis ;)

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 31, 2024, 11:25:00Je ne pense pas t'avoir insulté, mais je pourrais très bien le faire. mais vois-tu je laisse soin à Pierre Arditi parler de toi, il le fait très bien.

https://youtu.be/gD2yUI4NZbQ

Cela ressemble quand même beaucoup à vous.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 31, 2024, 11:49:20En ce qui concerne la photographie, il est tout à fait insensé de la part de crinquet, agl, salamander et vernhet d'en parler; en réalité, ce qui les attire, c'est de s'abstraire des discussions photographiques sur mes fils. Ou éventuellement, lorsqu'ils le font, ce n'est qu'une mise en scène pour donner une fausse impression et ensuite faire semblant que la dispute vient de moi et non d'eux.

Merci Denis pour ton retour.

L'usurpatrice  est toujours de service, il ne sert à rien de parler à  JPL, ce n'est pas lui qui répond !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2024, 14:35:51L'usurpatrice  est toujours de service, il ne sert à rien de parler à  JPL, ce n'est pas lui qui répond !

Tout à fait.

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 31, 2024, 11:04:11À vous, les Laurel & Hardy, je pensais que votre sujet de prédilection était la photographie, mais je réalise que ce n'est pas le cas. Vous semblez plutôt chercher à créer une confrontation pour pouvoir affirmer que cela vient de moi.

Sur ce point, je dois reconnaître que t'as raison: je n'ouvre pas tes fils pour un intérêt photographique attendu. J'invite d'ailleurs chacun des participants de ce forum à se poser honnêtement la question: est-ce que je viens sur un fil de JPL par intérêt pour la photo ou bien parce que sais que je vais me marrer? Moi, j'ai déjà répondu : je viens sur les fils de JPl, comme je me rendrais à un dîner de con: un peu honteux, hésitant (vieux reste de charité chrétienne?) Mais, finalement, quelquefois j'y vais, parce que j'aime bien rigoler. Et je reconnais que, sur ce plan, il faut le dire, JPL  me /nous déçoit rarement.

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 31, 2024, 15:24:06Sur ce point, je dois reconnaître que t'as raison: je n'ouvre pas tes fils pour un intérêt photographique attendu. J'invite d'ailleurs chacun des participants de ce forum à se poser honnêtement la question: est-ce que je viens sur un fil de JPL par intérêt pour la photo ou bien parce que sais que je vais me marrer? Moi, j'ai déjà répondu : je viens sur les fils de JPl, comme je me rendrais à un dîner de con: un peu honteux, hésitant (vieux reste de charité chrétienne?) Mais, finalement, quelquefois j'y vais, parce que j'aime bien rigoler. Et je reconnais que, sur ce plan, il faut le dire, JPL  me /nous déçoit rarement.

Tu n'es pas seulement là pour t'amuser, non, tu es aussi là pour agir comme certains le font, harceler, voire insulter, tout en te plaignant des insultes que tu reçois d'autrui, bizarre, n'est-ce pas ?

Voir ci dessous.

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 16:40:15Le titre seul, non bien sûr; mais avec la photo que tu lui associes, l'ensemble EST obscène. T'es trop con pour piger ça?