St-Michel-Chef-Chef III

Démarré par ValentinD, Janvier 03, 2025, 19:11:42

« précédent - suivant »

ValentinD

Hello !

Une dernière pour la route, de ce lieu qui m'a inspiré. Sans doute pas celle qui va faire l'unanimité, mais elle me plait, je suis curieux d'avoir votre ressenti :) !

nico160

salut valentin, tu te te souviens le canon que je te t'avais envoyé...heureux de voir tes belles images

nico160

celle ci pour ce que tu montre manque un peu de piqué ( sur mon écran).

ValentinD

Hello Nico160 !

Mais ouiiii bien sûr, l'EOS 5, l'AE-1 et des accessoires ! J'ai encore tout, l'EOS 5 a malheureusement souffert de la molette de sélection de modes qui déconne, ce qui le rend difficilement utilisable... mais le AE-1 fonctionne toujours, il m'a bien accompagné en 2023~2024 et je continue de lui passer des peloches de temps en temps.
Il a une énorme valeur affective, c'est le premier appareil argentique que j'ai réellement utilisé, et c'est l'appareil que j'ai naturellement repris avec beaucoup de plaisir quand je me suis remis à cette pratique plus sérieusement il y a ~2 ans !
J'ai plongé au fin fond de mes mails pour retrouver nos échanges, amusant de voir le moi de 14 ans tout enthousiaste, tu avais fait un plus qu'heureux :-* !

Concernant la photo, je compresse sans doute comme un manche pour utiliser l'hébergeur intégré du forum, ma photo d'origine étant parfaitement nette  ;) !

agl33

Elle me plait bien à moi aussi.   ;)

Verso92

Mois convaincu que par les deux premiers opus, sans demeriter...  ;-)

nico160

En fait sur un autre écran cela semble bien correct, ou mes yeux sont fatigués...Bref bien heureux de te relire.

ValentinD

Merci alg33, merci Verso ;) !

C'est une image moins forte que les 2 autres il est clair, je trouve qu'elle s'insère bien dans la série du jour tout de même !

Plaisir partagé Nico160, de beaux souvenirs qui me reviennent :) !