Pausé 😁

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 16, 2025, 05:21:01

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: asak le Janvier 18, 2025, 11:43:54Fait par IA .,..ya que 4 doigts ;D

C'est pas faux.   :D  :D

DaveStarWalker

Citation de: asak le Janvier 18, 2025, 11:43:54Fait par IA .,..ya que 4 doigts ;D

lol  ;D

Alors u][/u][ c'est marrant !!  8)

Respect...  8)  :angel:

Sinon... j'avoue : Madame Dave est un androîd que j'ai acheté en promo sur Ali Express... because 4 doigts !  ;D  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

C'est pas tout à fait ce que tu avais dit, ou alors tu as changé de version entre-temps ?

Je me permets de te citer

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 19, 2022, 10:52:50... j'en suis plus qu'heureux, modèle adorable  que j'ai acheté chez Tati au mètre, un jour où il a eu
un bug sur ma carte bleue. Le seul problème ensuite, c'est que je n'avais plus assez pour passer
prendre du pain.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2025, 11:37:17Il nous casse les codes le Bernardo 😁
C'est plus facile d'écrire cela que de se remettre en cause !
Toujours la facilité DSW, qui te fait croire que le "n'importe quoi" que tu nous montres pourrait être inspiré !

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 18, 2025, 13:34:10C'est pas tout à fait ce que tu avais dit, ou alors tu as changé de version entre-temps ?

Je me permets de te citer

C'était la première.

La nouvelle version est bien meilleure 😎👌
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 18, 2025, 13:47:24C'est plus facile d'écrire cela que de se remettre en cause !
Toujours la facilité DSW, qui te fait croire que le "n'importe quoi" que tu nous montres pourrait être inspiré !

La concurrence vous fait peur ?

DaveStarWalker

Quelle concurrence ?  ???  ;D

Bernardo représente un style a lui tout seul.

M'enfin... 😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2025, 16:20:28Quelle concurrence ?  ???  ;D

Bernardo représente un style a lui tout seul.

M'enfin... 😅

Bof.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 18, 2025, 17:40:50Bof.

Les bouddhistes appellent cela "Shunyata" (शून्यता) 😂...😁

Un peu comme M. Jourdain qui fait de la prise sans le savoir, le grand Lama est en plein Shunyata. 🤣
"Age quod agis..." ^_^