Aile de Craca

Démarré par artubi, Janvier 06, 2025, 09:03:34

« précédent - suivant »

artubi

Olga

Très belle image pour moi.
Le cadrage, la lumière, le traitement.

agl33

Citation de: Olga le Janvier 06, 2025, 10:17:01Très belle image pour moi.

Tout pareil.  ;)

labat

Un bon sujet qui plus est la toile ferlée...mais que tu livres ici tronqué pour un effet visuel de premier degré, il y avait bien mieux à faire. N'encensons pas inutilement tes lumières qui sont généralement très convenues sur des sujets figés. Mais ce sujet était bon...Tu devrais y revenir.

artubi

Citation de: labat le Janvier 06, 2025, 12:22:17Un bon sujet qui plus est la toile ferlée...mais que tu livres ici tronqué pour un effet visuel de premier degré, il y avait bien mieux à faire. N'encensons pas inutilement tes lumières qui sont généralement très convenues sur des sujets figés. Mais ce sujet était bon...Tu devrais y revenir.

La lumière convenue ? Venant de toi, j'ai de quoi m'étonner ...

artubi

Citation de: Olga le Janvier 06, 2025, 10:17:01Très belle image pour moi.

Citation de: agl33 le Janvier 06, 2025, 11:05:13Tout pareil.  ;)

Merci à vous deux.

labat

Citation de: artubi le Janvier 06, 2025, 13:24:32La lumière convenue ? Venant de toi, j'ai de quoi m'étonner ...
Une lumière convenue est celle qui coule de source qui est naturelle sur un sujet que l'on s'attend à trouver, et que sur celle ci tu as travaillé comme sur tes autres sujets figés...Il n'y a rien de critique à cela...Je me contente simplement de te dire que j'aurai élargi le cadrage et retravaillé pour exploiter encore plus le sujet...qui est tout de même le haut du pavé en romantisme "les ailes des moulins caressent les amoureux...pour la petite mindigote dont je sens la menotte qui cherche ma main..." que dit la chanson !
Bon voilà...

artubi

Citation de: labat le Janvier 06, 2025, 15:14:23Une lumière convenue est celle qui coule de source qui est naturelle sur un sujet que l'on s'attend à trouver, et que sur celle ci tu as travaillé comme sur tes autres sujets figés...Il n'y a rien de critique à cela...Je me contente simplement de te dire que j'aurai élargi le cadrage et retravaillé pour exploiter encore plus le sujet...qui est tout de même le haut du pavé en romantisme "les ailes des moulins caressent les amoureux...pour la petite mindigote dont je sens la menotte qui cherche ma main..." que dit la chanson !
Bon voilà...

Sur ce coup, je voulais un détail de cette aile, c'est ce que j'ai fait.