Petites bites

Démarré par leonsta, Janvier 06, 2025, 13:44:14

« précédent - suivant »

leonsta

Non, ne vous affolez pas, rien de bien méchant sur ce post. Mais pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre ici ce qui a été évoqué par des seins ...

Pour les petites bites, est-ce raisonnable de vouloir les réduire, encore, à de simples objets sexuels ? 
Est-ce raisonnable d'en parler avec bien souvent un sourire jusqu'aux oreilles ?
Il y a de tout, des grosses, des énormes, des vilaines, des majestueuses, comme les seins ou les fesses. Et pour tous les goûts. Personnellement je trouve les petits seins super sexy, les grosses poitrines pas du tout.
Mais une statue de  nue, femme ou homme, quand on la regarde, il y a bien de la part de la personne qui observe un jugement, sur son aspect, sur le désir sexuel qu'elle évoque éventuellement. Mais quand on en parle, les avis sont partagés ....

Monsieur

Le titre m'a floué.
La photo l'a également été.  ;D

Nikon Nissoumi

Il y avait peut-être d'autres rubriques du forum plus appropriées pour lancer ce débat.
Et si ça présente seulement un intérêt ce dont je doute un peu pour ma part, non par hostilité de principe mais parce que tout simplement... bof.  :-\
Pour le même prix enfin la photo aurait pu être nette (photographe un jour...).

leonsta

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 06, 2025, 14:12:13Il y avait peut-être d'autres rubriques du forum plus appropriées pour lancer ce débat.
Et si ça présente seulement un intérêt ce dont je doute un peu pour ma part, non par hostilité de principe mais parce que tout simplement... bof.  :-\
Pour le même prix enfin la photo aurait pu être nette (photographe un jour...).

bingo, merci à toi, c'est exactement la réponse que j'attendais en postant ici, plutôt que dans le off où finira probablement ce fil.

Pour info, la photo je l'ai trouvée sur le net en tapant " petite bite ".

Je respecte ton avis, cependant je trouve qu'il y a là un sujet sous-jacent par rapport au fil "Petits seins", qu'il me semble intéressant de creuser. Comprenez par là que je soutiens les féministes depuis longtemps, mais la question qui se pose après le fil "Petits seins" , c'est, en votre âme et conscience, "jusqu'où je soutiens les féministes ? ".
Pour info, je suis une personne très ouverte question débat, ce qui m'intéresse, c'est que chacun puisse s'exprimer, je ne cherche pas à convaincre, je souhaite un vrai débat sur un sujet tabou chez les photographes.  ;)

Monsieur

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:40:37bingo, merci à toi, c'est exactement la réponse que j'attendais en postant ici, plutôt que dans le off où finira probablement ce fil.

Pour info, la photo je l'ai trouvée sur le net en tapant " petite bite ".

Je respecte ton avis, cependant je trouve qu'il y a là un sujet sous-jacent par rapport au fil "Petits seins", qu'il me semble intéressant de creuser. Comprenez par là que je soutiens les féministes depuis longtemps, mais la question qui se pose après le fil "Petits seins" , c'est, en votre âme et conscience, "jusqu'où je soutiens les féministes ? ".
Pour info, je suis une personne très ouverte question débat, ce qui m'intéresse, c'est que chacun puisse s'exprimer, je ne cherche pas à convaincre, je souhaite un vrai débat sur un sujet tabou chez les photographes.  ;)
Il est hors charte de poster sur le forum critique une photo dont on n'est pas l'auteur.
Et lancer un fil polémique dans cet espace me semble également déplacé.

Provoc réussie. Pour le reste, ça va faire flop.

leonsta

je veux bien déplacer le fil où bon vous semble, cependant ignorer l'intérêt du fil initial " petits seins " avec ce qu'il soulève de problématique photographique, où plutôt d'incompréhension .... aucune provoc, je veux juste attirer l'attention sur un sujet clé .... la photo est-elle politiquement correcte ou bien a-t-elle plus de liberté ?

leonsta

je veux bien poster des petites bites .... mais êtes-vous seulement réceptifs ?

Monsieur

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:55:49je veux bien déplacer le fil où bon vous semble, cependant ignorer l'intérêt du fil initial " petits seins " avec ce qu'il soulève de problématique photographique, où plutôt d'incompréhension .... aucune provoc, je veux juste attirer l'attention sur un sujet clé .... la photo est-elle politiquement correcte ou bien a-t-elle plus de liberté ?

Ce n'est pas la photo qui a été débattue, mais son titre, et la réponse de l'auteur à ma remarque.

Monsieur

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:57:39je veux bien poster des petites bites .... mais êtes-vous seulement réceptifs ?

Les selfies sont acceptés, tu peux y aller  ;D

(humour, s'il fallait toutefois le préciser)

leonsta

Citation de: Monsieur le Janvier 06, 2025, 15:59:23Les selfies sont acceptés, tu peux y aller  ;D

(humour, s'il fallait toutefois le préciser)

effectivement, j'aurais dû préciser dans mon post initial que l'humour était conseillé ! J'ai espéré dans un instant d'euphorie que cette petite dose d'humour ferait bingo, c'était sans compter sur les éternels offusqués ... les vrais les tatoués, ouverts à pas grand chose à part leurs propres productions.

poc128

Le débat mérite d'être soulevé mais je ne suis pas certain que ce soit ici sa place.
En plus la photo est très très moche et très très floutue !
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2025, 17:03:41Le débat mérite d'être soulevé mais je ne suis pas certain que ce soit ici sa place.
En plus la photo est très très moche et très très floutue !
 ;) 

Mais oui, t'as raison la photo aurait du être postée dans la section Reportage sur le fil de Labat, Les Plaisirs de la table... ::)

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 06, 2025, 17:08:36Mais oui, t'as raison la photo aurait du être postée dans la section Reportage sur le fil de Labat, Les Plaisirs de la table... ::)

Et ben, l'année commence bien ! ::)  ::)  ::)
 ;)

leonsta

c'est bien ce que je craignais, que ce soit en matière de féminisme ou de second degré, on est en présence sur ce forum d'un certain nombre de dinosaures pour qui s'écarter des sentiers battus ne serait-ce que d'un orteil relève de l'hérésie !!! Effectivement, l'année commence bien, et je vous laisse volontiers entre vous, bonne année les retraités  ;D

poc128

C'est aussi un titre des Beatles : "Les p'tites bites"... ::)  ::)  ;D
 ;)

raymondheru

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2025, 20:10:58C'est aussi un titre des Beatles : "Les p'tites bites"... ::)  ::)  ;D
 ;)

Plus précisément un titre des Rolling Bidochons, qui avaient "traduit" pas mal de tubes des Beatles

frmfrm

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 19:18:09c'est bien ce que je craignais, que ce soit en matière de féminisme ou de second degré, on est en présence sur ce forum d'un certain nombre de dinosaures pour qui s'écarter des sentiers battus ne serait-ce que d'un orteil relève de l'hérésie !!!

Ben, tu aurais du poster la version SM de cette tof, celle avec les cure-dents piqués dedans ...

bozart

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:40:37Je respecte ton avis, cependant je trouve qu'il y a là un sujet sous-jacent par rapport au fil "Petits seins", qu'il me semble intéressant de creuser. Comprenez par là que je soutiens les féministes depuis longtemps, mais la question qui se pose après le fil "Petits seins" , c'est, en votre âme et conscience, "jusqu'où je soutiens les féministes ? ".

Je suis totalement d'accord avec l'intérêt de ce sujet en photo. Mais les effets en miroir que chaque intervenant finit par imposer, écrasent tout dès qu'il s'agit de creuser un peu, d'analyser, de prendre le temps de comprendre ce que chacun aimerait dire.
Les débats hors-sol, en ligne, sont rarement productifs, mais j'ai choisi de rester optimiste.

Verso92

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2025, 20:10:58C'est aussi un titre des Beatles : "Les p'tites bites"... ::)  ::)  ;D
 ;)

Mother Mary comes to me ?

;-)

frmfrm

Citation de: bozart le Janvier 06, 2025, 21:47:50... chaque intervenant finit par imposer, écrasent tout dès qu'il s'agit de creuser un peu, d'analyser, de prendre le temps de comprendre ce que chacun aimerait dire.

Ah là, c'est pas pour faire mon Raymond, mais j'me demande quand même si c'est un gag ou pas ??? :)

Comment dire ça quand on commence une intervention par :
> "Inacceptable, tout comme le titre. "

et que l'on termine par :
> "j'aimerais que vous m'expliquiez cette blague : qu'est-ce qui est drôle ? "

La vanne qui semble te poser problème est une brève de comptoir dont on retrouve la 1ere transcription dans la grotte de Lascau. ( Il en existe une variante Belge un peu plus récente).

Personnellement, je n'aurais pas retiré la tof et j'aurais laissé pisser le mérinos en adoptant le même sourire que Dany le rouge devant les CRS.

Ceci dit, je pense qu'entre faire appel à Desproge d'un coté et les jeunes filles complexées de l'autre, il y a de la marge :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Alex 667

Citation de: bozart le Janvier 06, 2025, 21:47:50Je suis totalement d'accord avec l'intérêt de ce sujet en photo. Mais les effets en miroir que chaque intervenant finit par imposer, écrasent tout dès qu'il s'agit de creuser un peu, d'analyser, de prendre le temps de comprendre ce que chacun aimerait dire.
Les débats hors-sol, en ligne, sont rarement productifs, mais j'ai choisi de rester optimiste.
Les reflets des intervenants ici dans leurs miroirs, quand ils ne sont pas insignifiants, ne sont pas beaux à voir...
Bravo d'avoir l'estomac nécessaire pour pouvoir rester optimiste !

bozart

Citation de: frmfrm le Janvier 07, 2025, 08:17:11La vanne qui semble te poser problème est une brève de comptoir dont on retrouve la 1ere transcription dans la grotte de Lascau. ( Il en existe une variante Belge un peu plus récente).

Lascaux...
Eh bien n'hésite surtout pas à développer.

bozart

Citation de: Alex 667 le Janvier 07, 2025, 17:44:14Les reflets des intervenants ici dans leurs miroirs, quand ils ne sont pas insignifiants, ne sont pas beaux à voir...
Bravo d'avoir l'estomac nécessaire pour pouvoir rester optimiste !

Oui... merci ! (Contente de te voir de nouveau ici !)

Monsieur

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:57:39je veux bien poster des petites bites .... mais êtes-vous seulement réceptifs ?

On attend toujours  ;D