Gabrielle en robe bigarrée

Démarré par bleu73, Janvier 07, 2025, 09:06:05

« précédent - suivant »

bleu73

Pour les détails sur le soutien gorge qui était couleur chair, j'ai zappé ce détail à la prise de vue. Comme c'est difficile à corriger ensuite, j'ai laissé tel quel.

makhno

l'aperçu du soutien gorge gâche un peu la photo.flute.
Paix dans le Monde

tetim1

Regard un peu "surpris' et un poil enterré...J'éclaircirais un poil les yeux.Atténuer le cerne.Le point blanc sur l'incisive.
Cordialement

Monsieur

Oserais-je demander si ces grains de beautés étirés sur le bras sont naturels ? Ou est-ce un artefact de retouche  ?

bleu73

Citation de: Monsieur le Janvier 07, 2025, 14:06:18Oserais-je demander si ces grains de beautés étirés sur le bras sont naturels ? Ou est-ce un artefact de retouche  ?
ah bah oui, c'est un artefact de la retouche. Je n'y avais pas fait attention.

PaoloD

Citation de: bleu73 le Janvier 07, 2025, 09:06:05Pour les détails sur le soutien gorge qui était couleur chair, j'ai zappé ce détail à la prise de vue. Comme c'est difficile à corriger ensuite, j'ai laissé tel quel.
La barre des tâches contextuelles est ton amie... et donne de bons résultats...

bleu73

Je n'ai pas Adobe. J'utilise Acdsee ultimate.

fraoul

Une belle lumière douce et une expression intéressante. Je suis plus dubitatif sur le positionnement du corps, que j'ai du mal à interpréter (penchée en avant avec la main dans le dos). Les fragments de soutien-gorge amènent un rien de sensualité.

JeanB

Pour moi, c'est le cerne sous l'oeil droit qui attire mon regard.