Foirail

Démarré par Tomzé, Janvier 07, 2025, 16:34:53

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

nedj

La scène est belle, la map bien ou elle faut et la pdc laisse deviner facilement le contexte sans qu'il soit trop présent.
Le seul hic pour moi est la tierce personne à droite qu'il aurait fallu soit flouter au PT soit, et c'est mieux de mon point de vue, recadrer en 4/5 pour l'éliminer du champ.

Rami

Même compliments sur la photo, la lumière, la gestion de la PdC.
Pas sûr qu'un recadrage améliorerait la photo car il recentrerait le personnage principal, laisserait moins d'espace devant lui.
A essayer...
Nikonairien (ou presque)

J-P L

Citation de: nedj le Janvier 07, 2025, 17:11:57La scène est belle, la map bien ou elle faut et la pdc laisse deviner facilement le contexte sans qu'il soit trop présent.
Le seul hic pour moi est la tierce personne à droite qu'il aurait fallu soit flouter au PT soit, et c'est mieux de mon point de vue, recadrer en 4/5 pour l'éliminer du champ.

Du même avis.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Ce sont des photos difficiles pour moi. Chargées en composants homme environnement, ne permettant pas un travail sur un arrière plan flatteur, des maps difficiles à faire autant que les cadrages.
Sur ces prises je ne m'attarde jamais trop ou en plans plus serrés souvent. Celle ci me semble bien jouée mais ne demeure pas de mes horizons. Je passe donc la main.

Bernard34


agl33

Dommage pour moi aussi la personne à droite est trop présente.

pgmUR

Je prends tel quel, c'est un instantané de la vie courante de nos provinces, par contre c'est le genre de photos que je verrai bien en BN.