Bavarian Steampunk

Démarré par Tomzé, Janvier 07, 2025, 16:49:21

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Katana

A part les coudes coupés, qui me chagrinent un poil, c'est un beau portrait, avec un modèle très coopératif, ce qui est un plus  8)

yaquinclic

Salut Tomzé

Un portrait agréable, oui il y a les coudes coupés, et alors ? Il y a tant de détails à regarder que ça passe quasi inaperçu. Oui c'est aussi ton sur ton, mais là je marque un arrêt. Non pas le te ton sur ton puisse me gêner, non, c'est le changement brutal sur le quart gauche haut.

A+ ;)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Janvier 08, 2025, 21:35:54Salut Tomzé

Un portrait agréable, oui il y a les coudes coupés, et alors ? Il y a tant de détails à regarder que ça passe quasi inaperçu. Oui c'est aussi ton sur ton, mais là je marque un arrêt. Non pas le te ton sur ton puisse me gêner, non, c'est le changement brutal sur le quart gauche haut.

A+ ;)

Ta remarque est pertinente. Le steampunk est positionné devant une table de buvette. Derrière lui, c'est toutes les rangées de tables que tu vois en orange. C'est la fin de la journée, il n'y a plus personne, notre steampunk est flappi. A droite, la partie non orangée, c'est tout simplement les extérieurs de la buvette.
Je te mets la photo originale:

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Je crois que yaquinclic parlait du coin gauche haut.  ;)

labat

Une photo des plus truculente. La une que j'aime bien à peine un peu à l'étroit dans son cadre...mais de mon simple avis.

salamander

Je trouve  que la coupe basse a tendance à tasser un peu le sujet.

Ca reste très réussi, bonne présence,  et ambiance orangée agréable. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

TYBOR

Bonjour,
Chapeau pour cette interprétation du chapelier fou qui offre un portrait à la hauteur... Normal, c'est un chapeau haut de forme.
C'est soigné et très poétique avec cette attitude rêveuse du personnage.
Les coudes coupés? Bah, ce n'est pas grand chose...
Bravo.

Bernard34