Les touristes de BKK

Démarré par Bernard34, Janvier 08, 2025, 18:02:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite comme d'hab
Je suis désolé de n'avoir pu attirer l'attention de ces hommes le regard me manque !
Pour avis comme d'hab ;)

Pichoun

Finalement c'est pas plus mal, on se demande ce qu'il regarde en hors-champ.

Olga

D'autant plus que la sculpture entre les deux personnages regarde a peu près dans la même direction.
La photo est sympa.

Pichoun

pgmUR

La photo fonctionne les regards convergeant dans la même direction, je pense que la compo y gagnerait en recadrant au niveau de la main gauche de la statue.

Bernard34

Merci les copains
Citation de: pgmUR le Janvier 08, 2025, 20:02:04La photo fonctionne les regards convergeant dans la même direction, je pense que la compo y gagnerait en recadrant au niveau de la main gauche de la statue.
Je ne comprends pas trop ton intention ?
Tu voudrais que je coupe au dessus de la main gauche de la statue et donc que je supprime toute la statue?

JeanB

Compo impec pour moi. Liseré sévère autour du tee shirt noir

pgmUR

Citation de: Bernard34 le Janvier 09, 2025, 11:14:27Merci les copains Je ne comprends pas trop ton intention ?
Tu voudrais que je coupe au dessus de la main gauche de la statue et donc que je supprime toute la statue?
Tout a fait,le sujet principal me concernant est les deux hommes assis et la petit statue qui regardent dans la même direction, mais ceci n'est que ma vision.

agl33

Citation de: Pichoun le Janvier 08, 2025, 19:23:18Finalement c'est pas plus mal, on se demande ce qu'il regarde en hors-champ.

Tout pareil.